Accueil

TNA Impact du 01 juillet 2010



Le show s’ouvre cette semaine sur une promo réalisée par Abyss ! Hulk Hogan ne tarde pas à pointer le bout de son nez. Eric Bischoff tente de s’interposer mais sans succès ! Hogan se lance à l’attaque d’Abyss, la bagarre éclate ! Jeff Hardy finit par intervenir et porte son Twist of Fate et une Swanton Bomb sur Abyss !


Premier match :
The Motor City Machineguns VAINQUEURS de Ink Inc.


Eric Bischoff intervient pour annoncer le main event de la soirée : Jeff Hardy affrontera Abyss. Et l’arbitre spécial de ce match sera pour l’occasion RVD !


Deuxième match :
Samoa Joe VAINQUEUR de AJ Styles

A l’issue du match, Styles est pris à partie par Kaz et Ric Flair ! Styles demande à Kaz de l’affronter la semaine prochaine, challenge accepté !

The Pope effectue son grand retour à Impact sous les ovations du public ! Il annonce qu’il est prêt à effectuer tout le chemin qui le sépare de RVD pour conquérir le titre ! Mais c’est sans compter sur l’intervention de Kurt Angle qui informe qu’il affrontera The Pope lors du prochain PPV : Victory Road. Angle compte bien ainsi afficher une nouvelle victoire à son palmarès !


Troisième match :
Brian Kendrick VAINQUEUR de Desmond Wolfe


Jay Lethal est dans la place, il réclame des explications à AJ Styles et Ric Flair pour avoir attaqué son frère la semaine passée. Mais c’est Matt Morgan qui débarque sur les ordres de Flair, ce qui nous conduit au match suivant…


Quatrième match :
Jay Lethal VAINQUEUR de Matt Morgan suite à l’intervention de Hernandez qui porte un coup bas sur Morgan


Cinquième match : TNA Knockouts Non Title Match
Madison Rayne VAINQUEUR de Taylor Wilde

A l’issue du match, Angelina Love en profite pour venir attaquer Madison Rayne. En coulisse, on retrouve la nouvelle Knockout Sarita qui attaque quant à elle Taylor Wilde !

On retrouve Dixie Carter en coulisse qui va à la rencontre de Sting. Dixie rapporte à Sting qu’il est suspendu 30 jours à compter de maintenant. Il faudra l’intervention de la sécurité pour escorter un Sting furieux en dehors de l’Impact Zone. Bischoff conseille à Dixie Carter de se prendre un garde du corps car Sting risque de se venger.


Sixième match : Main Event
Jeff Hardy VAINQUEUR de Abyss

A l’issue du match, Abyss tente de s’en prendre à Hardy mais Anderson vient s’interposer. Mais Abyss viendra à bout de Hardy et Anderson !


14/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres