Accueil

TNA Impact du 03 février 2011



Le show s’ouvre ce soir une nouvelle fois sur Immortal sans Hulk Hogan. Eric Bischoff prend la parole et demande à Scott Steiner de venir afin qu’ils puissent régler leurs comptes ! Bischoff ajoute que Hulk Hogan ne pourra être présent ce soir, c’est visiblement la faute de Dixie Carter qui a soudoyé un juge.

Eric Bischoff continue par ajouter que ce soir personne ne viendra, pas même Kevin Nash, Booker T ou même Sting ! Scott Steiner fait son apparition. Bischoff lui conseille de rejoindre Immortal sinon il en subira les conséquences. Steiner ne semble pas l’entendre de cette façon, il est rejoint par Kurt Angle et Crimson.

Steiner, Angle et Crimson montrent leur unité et annonce à Immortal qu’il va falloir compter sur eux !


Premier match :
Ink Inc. VAINQUEURS de Gunner et Murphy


En coulisse, on retrouve Angle, Steiner et Crimson. Le téléphone de Kurt Angle retentit et la personne au téléphone lui annonce qu’ « Ils » feront bien leur apparition ce soir !


Deuxième match : X-Division Contenders Match
Jeremy Buck VAINQUEUR de Douglas Williams et Jay Lethal

Jeremy remporte le match en portant un coup bas sur Douglas Williams au moment où l’arbitre a le dos tourné. Max Buck était à la table des commentateurs pour ce match. Max et Jeremy sont les deux premiers qualifiés pour le Three Way Match de Against All Odds qui déterminera l’aspirant numéro un au titre de champion X-Division.


Mr. Anderson est dans la place, il demande à Jeff Hardy de le rejoindre. Jeff Hardy fait son arrivée. Mr. Anderson demande à Jeff Hardy un match sans intervention extérieure. Jeff Hardy accepte le challenge pour les fans et ce sera notre main event de la soirée.


Troisième match :
Mickie James VAINQUEUR de Sarita

A l’issue du match, Madison Rayne vient attaquer Mickie James.


Quatrième match :
Bully Ray et D'Angelo Dinero CONTRE Brother Devon et Samoa Joe

Ce match se termine en No Contest. Joe et Pope s’affronte en coulisse tandis que Devon affronte Bully Ray à travers toute l’Impact Zone. Les arbitres et le staff de la TNA doivent intervenir pour stopper tout ce petit monde !


Cinquième match : TNA Title Championship Match
Mr. Anderson (champion) VAINQUEUR de Jeff Hardy

Immortal tente d’intervenir pendant le match mais Fortune (A.J. Styles, Kazarian, et Beer Money) intervient pour stopper Immortal et s’en prendre à Jeff Hardy permettant la victoire de Mr. Anderson.

AJ Styles prend la parole pour dire qu’il est « Ils ». Angle et Steiner rejoignent AJ Styles dans le ring. Bischoff intervient pour signifier qu’à partir du 3 mars prochain, Hulk Hogan prendra le contrôle total de la TNA !


14/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres