Accueil

TNA Impact du 04 novembre 2010



Premier match :

Abyss CONTRE The Pope

Ce premier match se termine en No Contest après qu’Abyss attaque des fans ! Pope lance un défi à Abyss pour un Lumberjack Match, Abyss accepte le challenge !


Eric Bischoff fait son apparition vêtu tel un karateka et en compagnie de Ric Flair ! Ils disent tous deux que Matt Morgan n’est pas immortel et n’est en tout cas pas digne d’être avec eux. Il est annoncé qu’en main event Mr. Anderson devra affronter Bischoff pour avoir une chance d’affronter Jeff Hardy à Turning Point ! Bischoff s’en prend alors physiquement à un arbitre avant de le virer…

En coulisse Rob Van Dam vient à la rencontre de EV 2.0 et une dispute éclate. Fortune débarque et conseille à EV 2.0 de continuer à s’auto détruire. Rhino tente de porter son Gore sur AJ Styles mais par erreur le porte sur RVD !


Deuxième match :
Sarita VAINQUEUR de Velvet Sky


Troisième match :
Mickie James et Ink Inc. VAINQUEURS de Tara et Generation Me


Jeff Jarrett intervient pour interrompre une promo sur Kurt Angle et Samoa Joe. Jarrett termine sa prestation lorsqu’il est attaqué par Samoa Joe. La sécurité intervient mais Joe viendra à bout de tout ce petit monde !


Quatrième match : Three Way TV Title Match
AJ Styles (champion) VAINQUEUR de Rhino et RVD

Une dispute entre RVD et Rhino éclate à la fin du match ! EV 2.0 fait son apparition et RVD s’en prend à Raven. On apprend que Tommy Dreamer et RVD s’affronteront à Turning Point.


Cinquième match :
Kazarian VAINQUEUR de Douglas Williams

A l’issue du match, une bataille éclate entre Douglas Williams et Beer Money. Il faudra l’intervention de Ric Flair pour réconcilier tout le monde !

Eric Bischoff interpelle Mr. Anderson et lui demande de venir. Bischoff est présenté comme le TNA kickboxing champion. Borash doit se préparer à faire les introductions et a pour objectif d’insulter Mr. Anderson.

La musique de Mr. Anderson retentit mais c’est Matt Morgan qui débarque.


Sixième match :
Matt Morgan VAINQUEUR de Eric Bischoff

A l’issue du match, Matt Morgan signe le contrat et ainsi il affrontera Jeff Hardy à Turning Point. Ric Flair fait son apparition et interrompt Morgan pour ramener Bischoff en sécurité en coulisse.


14/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres