Accueil

TNA Impact du 06 janvier 2011



Le show s’ouvre ce soir sur Immortal et Fortune qui font leur arrivée dans le ring. Bischoff prend le micro et annonce que Genesis sera un renouveau. Il a placé personnellement une prime sur chaque lutteur qui détient un titre qu’Immortal n’a pas ! Il entend cependant à ce qu’Immortal remporte les titres de « façon juste ».

Bischoff souhaite que cette soirée soit une soirée des champions, il invite alors les champions actuels de la TNA à venir les rejoindre en leur promettant que rien ne leur sera fait. Jay Lethal (Champion X-Division), Motor City Machine Guns (Champions Tag Team) et Douglas Williams (Champion Television) font leur apparition.

Bischoff décrète les matchs suivants ce soir pour affûter les champions :

- Jay Lethal affrontera Abyss.
- Douglas Williams affrontera Rob Terry
- Les Motor City Machine Guns affronteront AJ Styles et Kazarian.

Immortal et Fortune attaquent subitement les champions. RVD viendra s’interposer et finalement Immortal et Fortune seront mis en déroute. RVD réclame à Bischoff de connaître son adversaire pour Genesis. Bischoff refuse de lui donner. RVD promet à Bischoff qu’il lui extirpera d’une façon ou d’une autre la réponse avant la fin de la soirée…


Jeff Jarrett est dans la place pour une autre démonstration de MMA. Mais ce soir il ajoute une stipulation, la personne qui doit l’affronter doit être de taille plus petite que lui. Tout ceci pour protéger son adversaire. Jarrett finit par choisir son adversaire qui s’avère être beaucoup plus petit que lui. Jarrett se lance dans une destruction caractérisée de son adversaire jusqu’à ce que Kurt Angle débarque pour stopper le massacre. Kurt précise qu’il est de la même taille que Jarrett et puisque ce n’est qu’une démonstration les deux lutteurs s’affronteront à Genesis ce dimanche !


Premier match : Non-Title Tag Team Match
Motor City Machine Guns VAINQUEURS de "The Phenomenal" AJ Styles et Kazarian

A l’issue du match, Beer Money débarquent pour s’en prendre aux Guns.


Dans son bureau, Bischoff exprime son mécontentement à AJ Styles qui a perdu son match contre les Guns. Bischoff menance AJ Styles et lui dit qu’il a 3 jours d’ici Genesis pour remettre les choses sinon quelque chose finira par lui arriver…


The Pope est dans la place et demande à la personne qui l’espionne depuis plusieurs semaines de faire son apparition. A la surprise générale et celle de Pope, c’est Samoa Joe qui fait son apparition. Samoa Joe dit qu’il n’y a rien de pire que de se faire passer pour celui qu’on est pas. Et Joe voulait montrer qui est vraiment The Pope. Le segment se termine par une vive tension du regard entre les deux lutteurs.


Deuxième match : Knockouts Tag Team Match
Madison Rayne et Sarita accompagnées deTara VAINQUEURS de Mickie James et Velvet Sky suite à l’intervention de Tara


RVD vient à la rencontre de Bischoff en coulisse. Bischoff lui annonce qu’il a un match ce soir mais ne peut pas encore lui annoncer son adversaire…


Troisième match : Non-Title Match
Douglas Williams VAINQUEUR de "The Freak" Rob Terry par Disqualification

AJ Styles interviendra contre Williams entraînant la Disqualification. AJ et Terry tenteront de blesser Williams à la main !


Sur le parking, on retrouve Devon et Bully Ray qui se confrontent assez violemment mais la sécurité est présente pour éviter que cela ne se transforme en bain de sang.

Dans son bureau Bischoff demande à Jarrett d’affronter RVD ce soir pour le mettre hors d’état de nuire. Jarrett est contre cette idée car il a peur de Kurt Angle. Bischoff le rassure en lui disant que Angle n’interviendra pas ce soir…


Quatrième match : Non-Title Match
Jay Lethal VAINQUEUR de "The Monster" Abyss

Abyss détruira Lethal pendant le match et Kazarian viendra constater les dégâts à l’issue du match.


Une interview a lieu avec Morgan et Anderson. Elle se termine par une confrontation entre les deux lutteurs qui combattront ensemble à Genesis. Anderson ne semble pas reconnaissant de toute l’aide apportée jusque-là par Morgan…


Cinquième match : No DQ Match
Jeff Jarrett VAINQUEUR de "Whole F'N Show" Rob Van Dam suite à l’intervention de Jeff Hardy

A l’issue du match, Hardy s’en prend à RVD avec l’aide de Jarrett. Morgan vient au secours de RVD tout comme Mr. Anderson. Anderson tente de frapper Hardy avec la chaise mais ce dernier évite le coup. C’est finalement Morgan qui recevra le coup de chaise porté par Mr. Anderson. Anderson quitte le ring sous le regard de Morgan pour terminer le show !


14/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres