Accueil

TNA Impact du 10 mars 2011



Sting ouvre le show ce soir, il vient fêter son titre de champion TNA nouvellement acquis. Sting dit que pour son retour il avait plusieurs offres, mais pour lui il ne pouvait y avoir que la TNA. Sting précise qu'il respecte Jeff Hardy mais il estime que ce dernier a fait de mauvais choix.

Eric Bischoff et Hulk Hogan débarquent et débattent avec Sting du passé et de la WCW. Mais tout ce petit monde est interrompu par l'arrivée de Mr. Anderson qui demande un rematch pour le compte du titre. Jeff Hardy intervient à son tour et réclame lui aussi un rematch. Il n'en faut pas plus pour que RVD à son tour vienne réclamer d'affronter Sting.

Hulk Hogan annonce qu'à Victory Road Sting défendra son titre contre Jeff Hardy. Toujours à Victory Road, RVD affrontera Mr. Anderson. Ce soir dans le main event, Sting et RVD feront équipe pour affronter Jeff Hardy et Mr. Anderson.


Premier match :
The Pope VAINQUEUR de Samoa Joe


La championne TNA Knockouts Madison Rayne fait son arrivée. Elle lance un challenge à la première diva qui se présentera. Et c'est Roxxi qui débarque ce qui nous conduit au match suivant…


Deuxième match :
Madison Rayne VAINQUEUR de Roxxi


Troisième match :
Angelina (Jersey Shore), Sarita et Cookie VAINQUEURS de Velvet Sky, Winter et Angelina Love


Le mariage de Jeff Jarrett et Karen Angle a à nouveau lieu. La star de la NFL Bart Scott assure la sécurité. Mais Kurt Angle arrive et utilise une masse pour à nouveau ruiner le lieu du mariage. Eric Bischoff ordonne à Bart Scott de repousser Angle. Il faudra l'intervention de la sécurité pour arrêter la bataille entre Angle et Scott !


Quatrième match :
Ink Inc. VAINQUEURS de Generation Me


Ric Flair et Matt Hardy interpellent AJ Styles. Ce qui nous conduit au match suivant…


Cinquième match : Street Fight
Matt Hardy VAINQUEUR de AJ Styles


En coulisse, Mr. Anderson attaque Sting et lui dérobe sa ceinture de champion !


Sixième match : Main Event
Sting et RVD VAINQUEURS de Mr. Anderson et Jeff Hardy


Le match démarre sans Sting. Mais à un moment les lumières se coupent et au moment où elles reviennent on retrouve Sting mettant KO Mr. Anderson, ce qui permet à RVD de sécuriser la victoire !


14/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres