Accueil

TNA Impact du 13 janvier 2011



Premier match : TNA Tag Team Championship Match

Beer Money (champions) VAINQUEURS de The Motor City Machine Guns


Mr. Anderson est dans la place, il prend le micro pour parler de son ascension jusqu’au titre de champion World Heavyweight à la TNA ! Il rappelle qu’il a débuté il y a un an à Genesis et qu’il est aujourd’hui auréolé du titre. Matt Morgan fait son apparition et les deux lutteurs parlent de leur match à Genesis. Morgan fait la promesse que 2011 sera l’année de sa consécration !


Eric Bischoff débarque et rappelle d’entrée de jeu que la TNA est la marque déposée de Ric Flair, Hulk Hogan et Eric Bischoff. Bischoff qualifie Anderson d’arnaque et annonce que Jeff Hardy bénéficiera d’un rematch contre Mr. Anderson lors du prochain PPV : Against All Odds !

Jeff Hardy apparaît à l’écran et dit que Anderson a juste eu de la chance à Genesis. Rob Van Dam attaque alors Jeff Hardy par derrière. Anderson se dirige vers les coulisses pour attaquer Jeff Hardy. Mais une fois sur place il se retrouve au même titre que RVD sous les coups de Fortune !


The Pope fait son arrivée pour nous parler de Samoa Joe. Pope dit détenir une vidéo compromettante de Joe et sa femme. Pope diffuse alors une vidéo d’un couple de porcs en train de copuler. Joe débarque et met en fuite The Pope. Joe se met alors à insulter The Pope et promet de le tuer à un moment ou à un autre.


En coulisse, Flair et Bischoff attaquent Beer Money et font croire que l’attaque vient en fait de RVD et Anderson.


Jeff Jarrett est dans la place accompagnée par son équipe de MMA. Jarrett met en avant sa prestation contre Angle à Genesis. Il compte célébrer sa retraite et le fait qu’il est invaincu en MMA. Jarrett demande à Karen l’ex femme d’Angle de venir le rejoindre. Cependant Angle fait son apparition. L’équipe MMA de Jarrett tente de le stopper mais sans succès. Karen distraira Kurt pour permettre à Jeff Jarrett de s’échapper sain et sauf !


Deuxième match : Knockouts Tag Team Championship Match
Angelina Love et Winter (championnes) VAINQUEURS de Madison Rayne et Tara

Pendant le match, Madison Rayne tente d’utiliser son gant mais Mickie James arrive pour l’en empêcher et la poursuit jusqu’en coulisse.


Troisième match : Non Title Match
Matt Morgan VAINQUEUR de Abyss

Flair tente d’intervenir pendant le match mais sans succès. A l’issue du match, Rob Terry, Flair et Abyss s’en prennent à Morgan !


Quatrième match :
Matt Hardy et Jeff Hardy VAINQUEURS de Rob Van Dam et Mr. Anderson

Anderson commence le match passablement amoché. Beer Money intervient pour aider les Hardy pendant le match. Et à l’issue du match, Fortune et Immortal mettent une raclée à Anderson et RVD sous les yeux d’Eric Bischoff.


14/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres