Accueil

TNA Impact du 14 octobre 2010



Hulk Hogan et Eric Bischoff ouvrent le show. Hogan qui utilise des béquilles pour se mouvoir dit avoir été trahi par Dixie Carter. En conséquence de quoi, il prend le pouvoir à la TNA !

Eric Bischoff demande à Abyss et Jeff Jarrett de les rejoindre. Bischoff commence à s’en prendre verbalement à Dixie Carter mais il est interrompu par Ric Flair et Fortune…

Ric Flair prend la parole pour dire que Fortune est dans le coup avec la bande à Hogan ! Fortune compte aussi jouer sa partition dans le futur de la TNA. Bischoff dit que jamais personne n’aurait pu croire un instant à une alliance entre Flair et Hogan et pourtant c’est la réalité.

Bischoff demande à Hardy de venir, il s’exécute sous les sifflets du public. Jeff Hardy prend le micro pour dire qu’il n’en a rien à faire de ses fans !


En coulisse Bischoff demande à Sting et Nash de rejoindre son super groupe, mais les deux lutteurs refusent catégoriquement !


Madison Rayne débarque pour se plaindre de sa défaite imprévue à Bound For Glory. Tara la championne Knockouts actuelle débarque et Rayne lui demande de s’exécuter…


Premier match : Knockouts Championship Title Match
Madison Rayne VAINQUEUR de Tara (championne)

Tara offre la victoire à Madison Rayne qui reprend ainsi le titre Knockouts ! A l’issue du match, Mickie James fait son apparition pour rappeler qu’elle compte graver son nom à la TNA. Madison Rayne prendra la fuite en utilisant Tara comme bouclier !

Kurt Angle est dans la place, il dit qu’avant de prendre sa retraite il veut des réponses à ses questions. Jarrett intervient pour dire qu’Angle doit maintenant prendre sa retraite. Angle finit par s’attaquer à Jarrett mais la sécurité intervient pour neutraliser Angle et lui passer des menottes. Jarrett s’en prend alors à Angle jusqu’à l’arrivée de Taz.


Deuxième match :
Samoa Joe VAINQUEUR de Abyss par Disqualification

Abyss attaquera Joe à l’aide d’une cloche. Rob Van Dam viendra au secours de Samoa Joe. RVD en profite pour interpeller Jeff Hardy. Hardy apparaît sur l’écran et répond à RVD.

Bischoff intervient pour annoncer qu’en main event ce soir, RVD affrontera Mr. Anderson pour désigner le prochain aspirant au titre TNA !


Troisième match :
Beer Money, Matt Morgan et Kazarian VAINQUEURS de Pope

A l’issue du match, Beer Money, Matt Morgan et Kazarian en profiteront pour passer à tabac The Pope !

The Shore débarque dans le ring pour une promo. JWoww fait son arrivée avec Velvet Sky et Angelina Love. Le segment se terminera par un catfight entre Cookie et JWoww !


Quatrième match : #1 contendership Match
Mr. Anderson CONTRE Rob Van Dam

Le match se termine en No Contest suite à l’intervention de Bichoff qui s’en prendra à l’arbitre. Jeff Hardy arrive à l’issue du match pour attaque Mr. Anderson et Rob Van Dam à l’aide d’une chaise !


14/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres