TNA Impact du 16 septembre 2010
Le show s'ouvre ce soir sur Kurt Angle et Jeff Hardy qui sont dans le ring. Eric Bischoff vient à leur rencontre. Bischoff commence par adresser ses félicitations à Ken Anderson pour avoir remporté son match à No Surrender.
Eric Bischoff continue en mettant en avant Kurt Angle et Jeff Hardy pour leur prestation à No Surrender. Bischoff annonce que le titre TNA sera en jeu à Bound For Glory dans un Three Way Match entre Ken Anderson, Jeff Hardy et Kurt Angle.
Mais c'est sans compter sur l'intervention de Dixie Carter qui annonce que ce soir Angle et Hardy s'affronteront à nouveau dans le main event de la soirée et sans limite de temps ! Le vainqueur de ce match affrontera Ken Anderson à Bound For Glory pour le compte du titre TNA !
Premier match :
Samoa Joe CONTRE Sting
Le match se termine par un double décompte. Samoa Joe et Sting arrivent accompagnés de Jeff Jarrett et Sting. Une bataille éclate rapidement entre les 4 lutteurs aux abords du ring. L'arbitre signale le double décompte. Il faudra l'intervention de la sécurité pour mettre fin à cette bagarre.
En coulisse, Madison Rayne conseille à Lacey Von Erich de se préparer car elles lutteront en équipe plus tard dans la soirée.
Deuxième match : TNA X-Division championship Match
Jay Lethal VAINQUEUR de Douglas Williams (champion)
Nouveau champion TNA X-Division : Jay Lethal !
Troisième match : TNA Knockouts Tag Team championship Match
Hamada et Taylor Wilde (championnes) VAINQUEURS de Madison Rayne et Lacey Von Erich
Tara et Rayne attaquent Lacey Von Erich pour avoir perdu son match ! Mais Angelina Love et Velvet Sky viendront au secours de Lacey !
Tommy Dreamer est dans la place, il dit être seul ce soir et sans ses compères de EV 2.0 ! Dreamer demande à Fortune de venir, ce que Fortune fait assez rapidement. Dreamer dit qu'il en a assez de voir les membres de EV 2.0 subir les expéditions punitives de Fortune !
Dreamer propose un accord à Fortune pour enterrer la hache de guerre entre les deux clans. Dreamer se lance dans un discours au cours duquel il met en avant chacun des membres de Fortune ! Styles refuse la proposition de Dreamer et toute la bande de Fortune attaque Dreamer ! Brian Kendrick vient au secours de Tommy Dreamer mais sera rapidement mis hors d'état de nuire !
La sécurité intervient pour stopper la bagarre. Brian Kendrick lance un challenge à un match à un membre de Fortune pour le prochain match de la soirée…
Quatrième match :
Brian Kendrick VAINQUEUR de Matt Morgan
On retrouve en coulisse Abyss qui torture des gens à l'aide d'un fer rouge. Abyss répète en continu 10 – 10 – 10 !
Generation Me est dans la place pour rappeler que les titres TNA Tag Team championships doivent être défendus tous les 30 jours. Mais après ce qu'ils ont fait à Alex Shelley ça ne sera pas le cas ! Ils demandent à Chris Sabin de venir et de remettre les ceintures tout de suite ! Chris Sabin débarque et tente d'attaquer Generation Me, mais sans succès car il se fera mettre KO !
Cinquième match :
Kurt Angle CONTRE Jeff Hardy
Le match se termine en No Contest ! Lors du match, l'arbitre Brian Hebner est mis KO ! Earl Hebner vient le remplacer. Brian reprend ses esprits et voit un double tombé pour désigner la fin du match ! Brian et Earl se disputent. Mais la vidéo ne permettra pas de désigner un vainqueur.
C'est ainsi que Bischoff annonce la tenue d'un Triple Threat Match à Bound For Glory entre Ken Anderson, Jeff Hardy et Kurt Angle pour le compte du titre TNA !