Accueil

TNA Impact du 17 juin 2010



Le show s’ouvre ce soir sur Eric Bischoff annonçant que The Band est maintenant dépossédé de ses titres Tag Team. La raison en est le fait que Scott Hall n’a pu s’adapter aux standards imposés par la TNA (il est aussi accessoirement viré de la TNA).

Eric Bischoff annonce que les Motor City Machine Guns affronteront les vainqueurs d’un tournoi à quatre équipes pour les ceintures à Victory Road le 11 juillet prochain ! Ce tournoi commence dès maintenant…


Premier match : Tag Team Tournament Semi Final
Ink Inc VAINQUEURS de Kevin Nash et Eric Young


Ric Flair est dans la place accompagné de ses "Five Horsemen" : Desmond Wolfe, Beer Money, Kazarian et AJ Styles ! Flair décide d’appeler son clan Fortune ! Flair s’en prend à Styles pour avoir perdu contre Jay Lethal ce dimanche.

Mais Lethal fait son apparition toujours en imitant Ric Flair. Ce qui bien évidemment rend Flair furieux. Desmond Wolfe propose un match à Lethal ce soir qui accepte sans hésiter !


Deuxième match :
Samoa Joe VAINQUEUR de Hernandez suite à l’intervention de Morgan


Douglas Williams est dans la place, il dit que la X Division est morte et enterrée parce qu’il domine outrageusement les autres lutteurs. Il compte bien nous gratifier d’une nouvelle démonstration dans le match suivant…


Troisième match :
Douglas Williams VAINQUEUR de Max Buck

A l’issue du match, Williams étrangle Buck avec une cravate. Brian Kendrick vient au secours de Buck et finit par étrangler Williams.


Angelina Love est là pour son match suivant. Suite à sa blessure elle a décidé de ne plus perdre de temps. Ce soir elle affronte Lacey Von Erich, et au PPV elle compte bien reprendre le Knockout Title à Madyson Rayne.


Quatrième match :
Lacey Von Erich VAINQUEUR de Angelina Love par Disqualification

Christy Hemme est en coulisse avec Jeff Hardy. Ce soir en main event Abyss, Jeff Hardy et Mr. Anderson s’affronteront pour déterminer le prochain aspirant au titre World Heavyweight.


Cinquième match : Tag Team Tournament Semi Final
Beer Money VAINQUEURS de Team 3D

A l’issue du match, une dispute éclate entre Devon et Ray. Ray frappe à l’arrière du crâne Devon qui réagit violemment en mettant KO Ray. Devon quitte l’Impact Zone en disant que s’en est fini de son association avec Ray…


Sixième match :
Jay Lethal VAINQUEUR de Desmond Wolfe

A l’issue du match, Desmond Wolfe est rejoint par Ric Flair dans l’optique de mettre une raclée à Jay Lethal. Il faudra l’intervention d’un Hulk Hogan lassé de tout ça pour mettre fin à ce petit manége. Hogan décide qu’à Victory Road Ric Flair devra affronter en un contre un Jay Lethal !


Jeff Jarrett est dans la place, il réclame la venue de Sting. Sting s’exécute ! Jarrett précise que les deux lutteurs se respectaient auparavant mais ce n’est plus le cas depuis Sacrifice ! Les deux lutteurs se réaffronteront à nouveau et Jarret promet d’en découdre avec Sting pour de bon !


Septième match : Main Event Match For The #1 contendership
Abyss CONTRE Mr.Anderson CONTRE Jeff Hardy

Le match se termine en triple décompte ! Après le match, Abyss perd la tête il apporte un sac rempli de verre pilé. Il porte son black hole slam sur Anderson qui retombe dans le verre pilé. Abyss s’en prend ensuite à Hardy qu’il passe à travers une table en lui portant un chokeslam.

Hogan arrive furieux. Abyss pointe son doigt directement vers Hogan qui finit par faire de même. Il faudra l’intervention de la sécurité pour éviter qu’une bagarre n’éclate entre les deux lutteurs !


14/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres