TNA Impact du 17 mars 2011
Le show s'ouvre ce soir sur Sting qui arbore pour l'occasion une nouvelle ceinture de champion World Heavyweight.
Hulk Hogan et Eric Bischoff en profitent pour débarquer à leur tour. Sting prend la parole pour dire que Hogan et Bischoff ont détruit Jeff Hardy. Hulk Hogan dit que la seule personne responsable de la destruction de Jeff Hardy est Jeff Hardy lui-même.
Bully Ray interrompt tout ce petit monde et dit qu'il souhaite faire preuve de son talent ce soir contre Sting. Fortune fait son arrivée et AJ Styles prend la parole pour dire qu'ils assureront de la sécurité de Sting. Styles en profite alors pour gifler Ray.
C'est au tour de Mr. Anderson de faire irruption et il demande à bénéficier d'un rematch contre Sting.
Eric Bischoff décide alors du main event ce soir : Mr. Anderson CONTRE Rob Van Dam CONTRE Ray CONTRE AJ Styles. Le gagnant de ce match aura le droit à affronter Sting pour le compte du titre World Heavyweight.
Premier match :
Crimson et Scott Steiner VAINQUEURS de Ink Inc
A l'issue du match, tout ce petit monde se jette dans une bataille en règle.
Le challenge ouvert de Madison Rayne continue ce soir et elle affronte Alissa Flash dans le match à suivre.
Deuxième match :
Madison Rayne VAINQUEUR de Alissa Flash
A l'issue du match, Mickie James accoure et lance un challenge à Madison Rayne pour un match à Lockdown pour le compte du titre. Madison Rayne accepte ce challenge à la condition que Mickie James mette en jeu sa chevelure. Mickie accepte le challenge.
Karen et Jeff Jarrett sont dans la place. Jeff demande à faire la paix avec Kurt Angle. Kurt ne se fait pas attendre et semble lui aussi vouloir enterrer la hache de guerre. En guise de cadeau, il apporte une guitare. Kurt prend la pose photo avec la famille Jarrett jusqu'à ce qu'il détruise la guitare sur Jeff Jarrett. Karen tente alors de porter un coup bas sur Kurt mais ce dernier est équipé d'une coquille. Angle lance alors un challenge à Jarrett pour un match à Lockdown !
Troisième match : TNA Television Championship Match
Gunner VAINQUEUR de Murphy
En remportant ce match, Gunner devient ainsi le nouveau champion television puisque le titre était vacant.
Quatrième match : Street Fight
Matt Morgan, Winter et Angelina Love VAINQUEURS de Sarita, Rosita et Hernandez
L'homme mystère qui est intervenu à Victory Road repointe le bout de son nez mais Morgan le poursuit et met par la même occasion Hernandez en déroute.
Cinquième match : main event
AJ Styles CONTRE RVD CONTRE Brother Ray CONTRE Mr. Anderson
Ce match se termine en No Contest et en bagarre générale. Bully Ray fait passer AJ Styles à travers une table depuis le sommet du podium d'entrée. AJ Styles doit être évacué sur civière et il semble bien que Bully Ray soit lui aussi blessé !