Accueil

TNA Impact du 24 février 2011



Show:
TNA Impact
Date: 24 Février 2011
Commentateurs: Mike Tenay & Taz

1st match:
Gunner & Murphy battent Eric Young & Orlando Jordan

A noter que l'équipe Beer Money était présente en tant qu'invité à la table des commentateurs durant ce match.

Brother Devon dans le ring, dit qu'à Against All Odds il a échoué en tant que père puisqu'il n'a pas su protéger ses enfants de Bully Ray. Ce dernier apparaît maintenant en coulisses et provoque Devon. C'est alors que surgit Tommy Dreamer qui attaque Bully Ray et le ramène jusqu'au ring. Devon aide Dreamer à tabasser Bully Ray jusqu'à ce que plusieurs agents de sécurité viennent les séparer.
Durant la baston Devon a accidentellement cogné sur Tommy Dreamer qui semble KO. La sécurité escorte tous le monde tandis que Devon se rend compte de son erreur.

Mr Anderson rejoint le ring et se plaint encore de ne pas avoir droit à son rematch contre Jeff Hardy. Il refuse de bouger tant qu'il n'aura pas obtenu ce qu'il demande.
Rob Van Dam rejoint Mr Anderson et les deux commencent à se disputer à cause des événements qui ont eu lieu la semaine dernière, notamment lorsque Mr Anderson était l'arbitre spécial du match entre RVD et Jeff Hardy. Le tout se termine en bagarre entre les deux hommes.

Eric Bischoff accompagné de Immortal (à l'exception de Jeff Hardy) déboule à ce moment précis afin d'annoncer le main event de la soirée. Jeff Jarrett chuchote quelque chose à l'oreille de Bischoff et ce dernier acquiesce. Ce soir le main event sera un Triple Threat match entre Mr Anderson, Rob Van Dam et … Kurt Angle ! Le vainqueur de ce match sera le nouveau challengeur au TNA World Heavyweight Championship.

2nd match:
Crimson bat Magnus

Nous allons maintenant avoir droit à un concours de poses entre Rob Terry et Scott Steiner. Terry s'amène en tenu mais Scott Steiner lui est en costume. Terry pense que Steiner refuse de jouer le jeux car il a peur de lui, Steiner dit qu'il préfère transformer ce petit concours en un entraînement de lutte. Alors que Steiner retire son t-shirt pour passer à l'action, Rob Terry en profite pour l'attaquer sauvagement et l'étrangler jusqu'à ce que des agents de sécurité remette de l'ordre dans cette situation.

Ric Flair est dans le ring et ordonne à AJ Styles de le rejoindre. Ric dit que c'est lui qui a apprit à AJ à devenir un homme, maintenant il va lui apprendre le respect !
Une bagarre éclate entre les deux, AJ Styles a le dessus et Hernandez arrive pour secourir Ric Flair. Le reste du clan Fortune déboule dans le ring afin de faire fuir Hernandez mais ce dernier est stoppé net dans sa fuite par Matt Morgan.

Madison Rayne lance un challenge pour n'importe quelle femme au monde. Elle dit que c'est une invitation pour un non-title match. La musique de ODB retentit et Madison semble terrifiée.

3rd match:
Madison Rayne bat ODB

Main Event:
Aspirant #1 au TNA World Heavyweight Championship
Triple Threat match
Mr Anderson défait Kurt Angle et RVD

Kurt Angle aurait pu remporté la victoire mais celui ci se fait distraire par Jeff Jarrett et Karen. C'est finalement Mr Anderson qui couvrira Kurt Angle pour remporter la victoire et devenir le nouveau challengeur au titre de Jeff Hardy.


14/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres