Accueil

WWE Ecw du 27 octobre 2009

Dark Match, Goldust bat Paul Burchill.

Un nouveau commentateur est présent, il s’agit de Byron Saxton. Celui remplace Matt Striker, partit commenter Smackdown, en remplacement de Jim Ross.

Le show débute avec le Abraham Washington Show, dont Tiffany est l’invitée. Cette dernière a d’ailleurs un nouveau titantron et un nouveau theme. Washington dit que Tiffany a recu beaucoup de critique suite à la non participation de la ECW lors de Bragging Rights. Tiffany nous dit que cela est faux, la ECW a bien participée puisque des gars comme John Morrison ou Kofi Kingston représentaient un peu la ECW, ayant débuté dans ce show. Tiffany nous garanti ensuite que l’année prochaine, la ECW aura un plus grand impact. Washington parle alors de Sheamus, qui est partit à Raw. Tiffany nous dit que bien qu’il soit partit, il aura un dernier match ici, ce soir, face à Shelton Benjamin. Enfin, Abraham demande à Tiffany si son bras va mieux. Cette dernière n’a pas le temps de répondre à cette question que William Regal, Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov arrivent. Regal demande à avoir un nouveau match de championnat mais Tiffany refuse. Regal dit qu’il va perdre patiente et redemande d’avoir un match de championnat. Tiffany lui répond que non, et qu’il n’en aurait peux être plus aucun. Elle s’en va puis Regal détruit le décors du Washington Show.

En backstage, Savannah interview Shelton Benjamin et lui demande ce qu’il pense de son match face à Sheamus ce soir. Il dit que Sheamus est un lâche, qu’il attaque toujours par derrière et qu’il va le battre ce soir !

Sheamus bat Shelton Benjamin

Rosa Mendes parle à Gregory Helms, elle lui dit qu’elle est excitée d’être à la ECW. Paul Burchill et Katie Lea l’interrompt puis Katie Lea demande à Rosa de partir. Paul dit à Helms qu’il a une proposition pour le Hurricane, de l’affronter sur le ring la semaine prochaine ! Les Burchills partent alors, tandis que Helms dit qu’il sera là.

Savannah interview maintenant Christian à propos de son match ce soir face à Yoshi Tatsu, dans lequel il défendra son titre de la ECW. Christian nous dit que Tatsu mérite ce match de championnat, contrairement à Regal. Il nous dit que Yoshi sera sans doute champion un jour, mais pas ce soir.

ECW Championship, Christian bat Yoshi Tatsu dans un bon match, avec pas mal de near falls. Après le match William et sa team attaques Christian et soulève la ceinture de la ECW alors que le show se termine.

 



29/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres