Accueil

WWE NXT du 14 juin 2011



Le show s’ouvre sur Matt Striker et Maryse qui accueillent les rookies encore en lice cette saison, c’est déjà le quinzième épisode de NXT Redemption !

Le premier challenge de la soirée a lieu, il s’agit du « Talk The Talk Challenge » ! Le principe est simple chaque rookie doit d’exprimer en disant qui doit être éliminé ce soir. Celui a qui délivré le meilleur speech est choisi par le public. A ce petit jeu, c’est Titus O'Neil le plus fort et qui remporte ainsi trois points de rédemption.


Premier match :
Darren Young VAINQUEUR de Yoshi Tatsu suite à la distraction imposée par Chavo Guerrero

A l’issue du match, JTG qui était aux commentaires se lance à l’attaque Yoshi Tatsu en compagnie de Darren Young. Mais c’est sans compter sur l’intervention de Conor O'Brian et Vladimir Kozlov au secours de Tatsu !


En coulisse, Maryse s’excuse auprès de Lucky Cannon pour les événements de la semaine passée, Cannon promet de faire payer ce troll de Hornswoggle pour avoir déchiré le sac à main de Maryse !


Deuxième match :
Titus O'Neil VAINQUEUR de Lucky Cannon


L’heure d’une nouvelle élimination est venue ! Maryse annonce que l’éliminé ce soir est Lucky Cannon. Ce dernier prend la parole pour dire qu’il s’attendait à cette décision et dit que ce show et la WWE ne sont qu’une gigantesque blague.

Cannon part sous les huées des autres rookies et Maryse lui dit que les cadeaux qu’il lui a offert ne valent pas un clou, elle gifle alors Lucky Cannon qui partira la queue entre les jambes pour conclure le show !


16/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres