Accueil

WWE NXT du 23 février 2010



Le premier show NXT s’ouvre sur The Miz qui fait un discours devant tous les rookies du show. Il met en avant son poulain Daniel Bryan (Bryan Danielson). The Miz envoie Bryan dans le ring et lui demande de faire preuve de personnalité sinon il s’occupera personnellement de lui !

Daniel Bryan est dans le ring, il commence par s’excuser du fait que son mentor est The Miz. Il aurait aimé avoir pour mentor William Regal mais pas de chance pour lui. Quoi qu’il en soit il tient à remercier les fans pour ses 10 belles années de soutien.

The Miz débarque et met en défaut Bryan qu’il accuse d’avoir 0 charisme. Bryan lui répond que lui au moins n’a pas fait carrière grâce à un reality show.

The Miz met au challenge Bryan de se trouver une catchphrase. Miz continue de se moquer de Bryan et finit par le gifler. Bryan prévient The Miz que des que l’occasion se présentera il giflera en retour The Miz !


Premier match :
Christian et Heath Slater VAINQUEURS de Carlito et Michael Tarver


CM Punk s’adresse à son protégé : Darren Young. Il lui précise que s’il veut être coaché par CM Punk il lui faudra devenir Straight Edge !


Deuxième match :
David Otunga accompagné de R-Truth VAINQUEUR de Darren Young accompagné de CM Punk, Luke Gallos et Serena


Le main event de la soirée est à suivre avec Daniel Bryan qui affronte Chris Jericho !


Troisième match :
Chris Jericho VAINQUEUR de Bryan Daniel

A l’issue du match, The Miz intervient pour punir Bryan Daniel de sa défaite !


25/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres