Accueil

WWE NXT du 27 juillet 2010



Le show débute avec tout les rookies sur le ring. Ils ont 1 minutes pour expliquer pourquoi ils méritent de ne pas être éliminé.
Lucky Cannon dit qu'il avait un ami d'enfance qui s'appellait "Personne", cet ami s'occupait de lui et que maintenant qu'il est proche tout le monde l'acclame. Il dit qu'il a perdu un ami mais qu'il gagnera.

Eli cottonwood dit qu'il peut des faires de choses que personne d'autre ne peut faire, qu'il peut regarder dans les yeux d'un géant, dans les yeux du WWE Champion et même dans les yeux du Deadman.

Husky Harris nous demande si on a déjà vu quelqu'un ressembler à Tarzan et se battre comme Jane, il nous répond que lui oui et qu'il s'agit de MVP.

Kaval nous parle de ses rêve, il nous dit qu'il a toujours rêver de catcher lors du plus grand show de tout les temps et que pendant toutes sa vie, tout le monde lui disait que cela n'allait jamais arriver...

Michael McGillicutty nous rappelle que la semaine dernière il a gagné la course d'obstacle et qu'il est l'homme à abattre à NXT, que tout le monde dit qu'il est très bon à part The Miz qui le qualifie de médiocre... Il dit qu'il a pour l'instant 4 victoire pour aucune défaite et qu'il va nous montrer qui est vraiment AWESOME!

Alex Riley nous dit qu'il faut l'admettre que si tout ça tenait que des WWE Pros de la WWE, il serait déjà le vainqueur, il s'en prend verbalement ensuite à Kaval et à Percy Watson.

Percy Watson dit qu'il passe du bon temps, qu'il travaille dur et que c'est comme ça que ça marche.

Match 01:
Percy Watson bat Zack Ryder

Match 02:
Michael McGillicutty bat Eli Cottonwood.

On retrouve Husky Harrris et Kaval en backstage, il parle de leur match qui suit.

Match 03:
Husky Harris bat Kaval

Voici le classement de cette semaine
1 – Michael McGillicutty
2 – Kaval
3 – Alex Riley
4 – Percy Watson
5 – Lucky Cannon
6 – Husky Harrris
7 – Eli Cottonwood

Eli Cottonwood est donc éliminé et s'en prend aux autres rookies. En retournant en backstage, il pousse John Morrison.

Husky Harris dit que son rêve est en train de se réaliser et qu'il mérite de gagner NXT.
McGillicutty lui rappelle qu'il est toujours invaincu avec 5 victoires et qu'il deviendra champion du monde. Riley se moque ensuite de Cottonwood et dit qu'il sera numéro 1 lors du prochain classement. Les Rookies commencent à se battre de nouveau, Eli Cottonwood revient pour prendre à cette bagarre.


29/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres