Accueil

WWE Raw du 02 avril 2012



Le show s’ouvre sur le General Manager de Raw et Smackdown : John Laurinaitis ! Ce dernier annonce ce soir un match triple menace pour le compte du titre US. Il dit que CM Punk défendra son titre de champion contre Mark Henry. Et il promet que ce soir marque le début d’une nouvelle ère !


Le Rock fait son arrivée dans le ring sous les acclamations du public ! Le Rock dit qu’il y a 14 mois de cela il a fait son retour chez lui : à la WWE ! Il veut remercier John Cena qui a donné le meilleur de lui-même à Wrestlemania et qui a donné du fil à retordre au Rock ! Il ajoute que ce match contre Cena restera comme le plus grand de l’histoire.

Mais le Rock veut surtout remercier le public pour son soutien indéfectible. Le Rock ajoute qu’en célébrant sa victoire, il a eu une vision hier soir. Le Rock se voit à nouveau un jour entrer dans l’arena en tant que champion WWE. Il dit que cela sera vrai à nouveau un jour et il gratifie le public d’un : if you SME-LL-LLLLLL what The Rocks is cooking!


Premier match : United States Championship
Santino Marella (champion) VAINQUEUR de Jack Swagger et Dolph Ziggler


Deuxième match :
Lord Tensai VAINQUEUR de Alex Riley


Troisième match : WWE Championship
Mark Henry VAINQUEUR de CM Punk (champion) par décompte

Toujours champion WWE : CM Punk !


A l’issue du match, Henry met Punk KO à l’aide d’un World’s Strongest Slam ! C’est ce moment que choisit Laurinaitis pour intervenir et annoncer que Punk défendra très réguliérement son titre et qu’il voit un horizon plutôt sombre pour CM Punk.

Chris Jericho débarque et dit qu’il est l’heure de célébrer la performance de Wrestlemania. Jericho dit vouloir tenir sa promesse et faire de Punk un alcoolique comme son père. Jericho se saisit d’une bouteille d’alcool et la vide sur le visage de Punk inanimé. Jericho brise ensuite une autre bouteille d’alcool sur la tête de Punk !


Sheamus est dans la place. Mais il est immédiatement interrompu par Alberto Del Rio qui fait son retour. Del Rio annonce que Sheamus a un nouveau challenger, en effet les deux catcheurs s’affronteront ce vendredi à Smackdown ! Si Del Rio remporte ce match, il pourra combattre pour le titre de champion World Heavyweight.

Del Rio continue à parler mais finalement Sheamus lui porte son Brogue Kick pour le mettre KO !


Troisième match :
Kofi Kingston VAINQUEUR de Cody Rhodes suite à la distraction imposée par le Big Show


En coulisse, Abraham Washington vient proposer ses services en tant que Manager à Mark Henry !


Eve Torres est dans la place, elle se vante d’avoir manipulé Zack Ryder à Wrestlemania. Mais elle dit que seuls les hommes de pouvoir comme John Laurinaitis ne se font pas avoir !


Quatrième match :
The Miz VAINQUEUR de Zack Ryder


John Cena est dans la place ! Il prend la parole pour reconnaître sa défaite contre le Rock. Il dit ne pas avoir d’excuses à se donner, il a perdu. Mais il veut faire les choses correctement. Il dit vouloir continuer à se battre malgré cette défaite.

John Cena remercie les fans, il dit vouloir faire table rase du passé et gagner à nouveau sa voie vers le sommet ! John Cena veut remercier le Rock personnellement, il veut lui montrer son respect car il le considère dorénavant comme la plus grande star du business.

John Cena veut que le Rock vienne car il veut lui témoigner sa reconnaissance et le féliciter pour sa victoire.

Mais en lieu et place du Rock c’est Brock Lesnar qui débarque et porte son F5 sur John Cena pour conclure ce show !


04/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres