Accueil

WWE Raw du 02 juillet 2012



Le show s'ouvre ce soir sur John Cena qui est dans le ring avec la valise du Money In The Bank suspendue au dessus du ring. John Cena prend le micro et dit se préparer pleinement pour le Money In The Bank. Il dit être certain qu'à Money In The Bank Big Show va perdre et que quant à lui il va remporter le match et la valise. Cena ajoute qu'il encaissera sa valise et deviendra le prochain champion WWE.

John Cena est interrompu par l'arrivée de Daniel Bryan. Ce dernier prend le micro pour dire qu'il va battre CM Punk à Money In The Bank et qu'il deviendra le prochain champion WWE. Il dit ainsi que John Cena ne pourra le battre en tant que champion WWE. Bryan est interrompu par l'arrivée de CM Punk qui manifeste d'entrée de jeu son désaccord avec Daniel Bryan.

CM Punk est interrompu par Jericho qui vient le provoquer. Jericho qui est au micro est interrompu par Kane. Et pour que tout soit complet Big Show débarque et interrompt Kane. Des batailles séparées éclatent alors. Tout le monde se retrouve KO sauf Big Show !


Premier match : 8-Man Tag Team Match
Christian, Santino Marella, R-Truth et Kofi Kingston VAINQUEURS de Cody Rhodes, David Otunga, Titus O'Neil et Darren Young


En coulisses, Teddy Long qui est le General Manager ce soir annonce à Alberto Del Rio que le comité de direction a décidé qu'il est le prochain aspirant au titre de champion World Heavyweight. De fait, Alberto Del Rio affrontera Sheamus à Money In The Bank. Mais avant, Long a une surprise pour Del Rio dans le match à suivre...


Deuxième match : Teddy's Surprise Match
Alberto Del Rio CONTRE Sin Cara

Le match n'aura pas le temps de commencer que Del Rio attaque Sin Cara et le met KO !


En coulisses, Daniel Bryan tente de se réconcilier avec AJ. Mais cette dernière ne s'en laisse pas compter et dit qu'elle va rejoindre l'homme qui l'aime vraiment.


Par satellite, on retrouve Paul Heyman qui annonce que Brock Lesnar sera présent physiquement à la millième de Raw pour répondre personnellement au challenge lancé par HHH. Heyman ajoute que si Lesnar accepte ce challenge il mettra fin à la carrière de HHH.


Troisième match : Mixed Tag Team Match
AJ Lee et Sheamus VAINQUEURS de Vickie Guerrero et Dolph Ziggler

En coulisses, AJ fière sa prestation va à la rencontre de CM Punk. Mais ce dernier est au téléphone avec sa sœur et dit ne pas avoir vu le match. Elle part furieuse de voir le peu d'intérêt que lui porte CM Punk !


Quatrième match : Blast from the Past Match
Heath Slater VAINQUEUR de Doink The Clown

A l'issue du match, Diamond Dallas Page intervient et met KO Slater en lui portant son Diamond Cutter !


Cinquième match : No Disqualification Match
Big Show VAINQUEUR de Kane

En coulisse, AJ qui est en discussion avec Eve Torres annonce qu'elle donnera bientôt une leçon à tout le monde ce soir qui retiendra l'attention !


Sixième match :
Tyson Kidd VAINQUEUR de Tensai accompagné de Sakimoto


Septième match : main event
Chris Jericho et Daniel Bryan CONTRE CM Punk et John Cena

Le match n'aura pas le temps de se terminer. AJ intervient pendant le match et déplie une table. Elle monte sur la troisième corde dans un coin du ring et menace de sauter à travers la table. Daniel Bryan et CM Punk viennent à la rencontre d'AJ et tente de la dissuader. Mais à la surprise générale, AJ pousse CM Punk sur Bryan et les deux catcheurs viennent s'écraser à travers la table disposée par AJ. Le show se conclue sur AJ hilare de ce qui vient de se passer !


08/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres