WWE Raw du 04 novembre 2013
Premier match :
CM Punk VAINQUEUR de Luke Harper accompagné de The Wyatt Family.
A l'issue du match, la Wyatt Family attaque Punk mais Daniel Bryan vient s'interposer ! En coulisses, Punk dit ne pas avoir peur de la Wyatt Family et se dit prêt à relever le défi.
Michael Cole interviewe Paul Heyman. Il dit être en Europe pour soigner les blessures enregistrées des mains de CM Punk !
Deuxième match :
Ryback VAINQUEUR de The Great Khali
Troisième match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Kofi Kingston par soumission
Il est demandé au public de choisir l'adversaire de Randy Orton pour le match à suivre...
Quatrième match :
Randy Orton VAINQUEUR de Big E. Langston
Cinquième match :
Tyson Kidd et Natalya VAINQUEURS de Fandango et Summer Rae
John Cena est dans la place. Il parle de la lutte contre le cancer du sein et des produits de merchandising de la WWE.
Sixième match : Six Man Tag Match
John Cena, Cody Rhodes et Goldust VAINQUEURS de Damien Sandow et The Real Americans
En coulisses, Vickie Guerrero informe HHH que le Big Show est en coulisses. Stephanie fait son arrivée et dit qu'elle est celle qui a laissé entrer le Big Show dans l'arena. Le comité de direction demande à ce que le Big Show puisse travailler pendant la durée du procès. Les membres du comité de direction ne veulent pas prendre de risques. HHH est furieux de cette décision !
Septième match :
Dolph Ziggler VAINQUEUR de Curtis Axel
En coulisses, Vickie Guerrero annonce à HHH et Stephanie que le Big Show va leur parler plus tard dans la soirée dans le ring.
Huitième match :
The Usos VAINQUEURS de Drew McIntyre et Heath Slater accompagnés de Jinder Mahal
Neuvième match :
The Bella Twins et Eva Marie VAINQUEURS de AJ Lee, Tamina Snuka et Aksana
La confrontation entre HHH, Stephanie et le Big Show a lieu dans le ring. HHH demande au Big Show combien il veut d'argent pour abandonner son procès. Mais le Big Show ne veut pas d'argent, il veut récupérer son job à la WWE. Stephanie semble accepter mais le Big Show a une autre exigence, il veut devenir la principale star de la WWE.
HHH furieux dit ne pas pouvoir accepter la proposition. Il propose cependant au Big Show de combattre pour le titre WWE aux Survivor Series. Big Show accepte et il s'en va. Mais HHH le retient car il a une surprise pour lui dans le match à suivre...
Dixième match : Handicap Match
The Big Show VAINQUEUR de The Shield et Randy Orton par Disqualification
Kane intervient pendant le match et jette des chaises dans le ring utilisé par le Shield et Orton contre le Big Show. Ce qui entraine la disqualification. La destruction du Big Show continue après le match !