WWE Raw du 06 aout 2012
Le show s’ouvre ce soir sur AJ qui annonce des matchs pour cette nouvelle édition de Raw : Big Show CONTRE Randy Orton, John Cena CONTRE Daniel Bryan,…
Mais AJ est interrompue dans son élan par CM Punk. Ce dernier prend le micro et dit qu’il vit sans regrets mais qu’il sait reconnaître quand il a fait une erreur ! Il s’excuse alors pour avoir manqué de respect à AJ la semaine passée.
AJ accepte les excuses. Et Punk ajoute qu’AJ aussi a fait une erreur la semaine passée en décidant que Punk défendra son titre au Summerslam dans un Triple Threat Match. Punk demande à ce qu’AJ annule ce match.
AJ refuse d’annuler le match mais Punk insiste. Il n’en faut pas plus pour faire venir John Cena. Ce dernier prend le micro et rappelle à Punk que le respect ça ne se commande pas mais que ça se mérite. Et il ajoute que c’est la faute de Punk et lui seul s’il se retrouve dans un Triple Threat Match au Summerslam. Cena conseille à Punk de profiter des deux prochaines semaines à venir car après le Summerslam il ne sera plus champion !
Le Big Show vient se joindre au débat. Punk alors se plaint de ne pas avoir de match ce soir contrairement au Big Show et John Cena. AJ lui précise qu’il va combattre dans le match à suivre contre un adversaire à désigner par le vote des fans entre : The Miz, Kane ou Rey Mysterio !
Premier match :
CM Punk VAINQUEUR de Rey Mysterio
Del Rio et Ricardo Rodriguez vont à la rencontre d’AJ dans son bureau. Del Rio félicite AJ pour sa promotion et le fait qu’elle n’a pas commis la folie de faire combattre Del Rio ce soir. AJ accepte peu la plaisanterie et décide que Del Rio va combattre dans le match à suivre !
Deuxième match :
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez VAINQUEUR de Christian
A l’écran, on voit Sheamus qui dit avoir choisi une nouvelle voiture. On le voit alors prendre la Ferrari de Del Rio et partir à son volant !
Troisième match :
Randy Orton CONTRE Big Show
Ce match ne verra pas de vainqueur car il se termine en double décompte.
Quatrième match :
Ryback VAINQUEUR de Hawkins et Tyler Reks
Cinquième match :
Epico et Primo VAINQUEURS de Prime Time Players
Brodus Clay est dans la place, il semble qu’il veuille nous gratifier d’une petite danse mais il est interrompu par l’attaque de Damien Sandow à son encontre !
Daniel Bryan est dans le bureau d’AJ. Il semble calme et s’explique avec AJ. Bryan dit qu’après son match contre Cena il pourra lui aussi affronter Punk pour le titre au Summerslam. Mais AJ précise qu’elle a d’autres plans pour Bryan au Summerslam puisqu’il affrontera Kane. Ce qui le don de rendre de fou Daniel Bryan !
Sixième match :
Kelly Kelly VAINQUEUR de Eve Torres
Shawn Michaels est dans la place. Il prend le micro et revient sur l’affrontement entre HHH et Brock Lesnar au Summerslam.
C’est alors que Brock Lesnar et Paul Heyman débarquent. Heyman prend le micro et dit que Lesnar est l’homme le plus dangereux de la planète. HBK reconnaît que Lesnar représente un danger mais il dit que Heyman n’aurait jamais du attaquer la famille de HHH. Et HBK dit déjà avoir choisi son vainqueur pour ce match : HHH !
HHH vient alors se joindre à tout ce petit monde. Lesnar prend le micro et dit que lui et HHH se reverront au Summerslam. Lesnar ajoute qu’avec un peu de chance il reverra même HBK avant…
Septième match :
Alex Riley VAINQUEUR de Dolph Ziggler
Huitième match :
Kane VAINQUEUR de The Miz
En coulisses, Del Rio est furieux car il retrouve sa voiture remplie de branchages et d’éléments de sécurité routière.
Neuvième match : main event
John Cena VAINQUEUR de Daniel Bryan
A l’issue du match, CM Punk et Big Show viennent dans le ring. Une bagarre éclate entre Punk, Big Show et Cena. Big Show prendra finalement le dessus. Il soulèvera alors le titre de CM Punk dans les airs pour conclure le show !