Accueil

WWE Raw du 07 janvier 2013



Le show s’ouvre sur John Cena, il annonce que ce soir il affrontera Ryback dans un TLC match et que le Rock sera présent.

Cena commence à parler de sa participation au match du Royal Rumble mais il est interrompu par Dolph Ziggler, AJ et Big E. Langston. AJ se dit terriblement déçue de John Cena et que son c½ur est brisé. Ziggler attaque verbalement Cena et promet lui aussi d’être dans le match du Royal Rumble. Cena lance un challenge pour un match à Ziggler et nous allons tout droit vers notre premier match de la soirée…


Premier match :
John Cena VAINQUEUR de Dolph Ziggler accompagné de AJ Lee et Big E. Langston


Deuxième match : Divas Title Match
Kaitlyn VAINQUEUR de Eve Torres (championne) par décompte

Eve conserve son titre !


En coulisses, Santino est en discussion avec Ricky "The Dragon" Steamboat. Wade Barrett débarque et se moque de Santino pour discuter avec un has been. Barrett et Santino vont s’affronter ce soir et Ricky "The Dragon" Steamboat sera dans la coin de Santino à cette occasion.


En coulisses, les 3MB annonce à Randy Orton qu’ils font partie du match du Royal Rumble.


Troisième match :
Rhodes Scholars VAINQUEURS de Team Hell No


Quatrième match :
Randy Orton VAINQUEUR de Heath Slater

A l’issue du match, Orton porte aussi son RKO sur McIntyre et Mahal !


Cinquième match :
Wade Barrett VAINQUEUR de Santino

A l’issue du match, Ricky "The Dragon" Steamboat vient défier du regard Wade Barrett.


Sixième match :
Antonio Cesaro VAINQUEUR de The Great Khali


En coulisses, Paul Heyman est au téléphone mais il est interrompu par Brad Maddox. Heyman dit à Maddox qu’il ne veut plus le voir. Maddox dit vouloir arbitrer le match de CM Punk ce soir mais Heyman lui répond d’aller voir ailleurs.


Septième match :
Sheamus VAINQUEUR de Jinder Mahal


Huitième match : TLC Match for the WWE Championship
CM Punk (champion) VAINQUEUR de Ryback

CM Punk affrontera le Rock au Royal Rumble pour le compte du titre WWE.

A l’issue du match, Punk prend le micro et dit qu’il s’exprimera avant le Rock à la fin du show.


En coulisses, Kane et Daniel Bryan se disputent autour de leur récente défaite. Vickie débarque et promet de les renvoyer en thérapie auprès du docteur Shelby.


Neuvième match :
Big Show VAINQUEUR de Kofi Kingston


CM Punk est dans la place en compagnie de Paul Heyman. Il prend le micro et dit qu’il est quelqu’un d’honnête. Il dit qu’on peut être très bon mais qu’il y a une vérité immuable. Plus on est populaire, plus on fait de l’argent pour la compagnie, plus on est mis en avant. C’est pour cela qu’un type comme Cena même après une année misérable continue d’aller de Title Shot en Title Shot. C’est aussi pour cela que Tyson Kidd n’est pas utilisé correctement, que Daniel Bryan fait du divertissement et que Brodus Clay fait le clown.

Punk ajoute que personne ne peut faire sans les fans. Mais Punk dit qu’il n’a pas besoin des fans, il dit qu’il n’appartient pas au clan des gentils. Punk dit que contrairement aux fans il n’est ni faible ni malhonnête il est juste le meilleur au monde. Punk promet par ailleurs de conserver son titre de champion au Royal Rumble contre The Rock.

The Rock justement le voila. Il prend le micro et dit que dans 20 jours il va s’emparer du titre de CM Punk. Rock précise que c’est les fans qui rejettent Punk et non l’inverse. Rock dit être de retour pour divertir les fans, arrêter Punk et prendre le titre WWE. Rock ajoute que Punk ressemble à Popeye sous l’effet du crack. Le Rock ajoute que c’est les fans au final qui font la différence.

Punk reprend la parole et se dit heureux du retour du Rock et promet de lui botter le cul. Le Rock conclue en disant qu’au Royal Rumble c’est lui qui va botter le cul de Punk et pour le prouver il porte un Rock Bottom à Punk pour conclure le show !


09/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres