Accueil

WWE Raw du 07 novembre 2011



John Cena ouvre le show ce soir. Il revient sur le bon résultat de la vente des billets du prochain Wrestlemania et met en avant son match contre The Rock à cette occasion. Il est déçu que le Rock ne soit pas là ce soir mais confirme que la semaine prochaine le Rock sera bien à Raw !

John Cena confirme que The Rock et lui affronteront Miz et Truth aux Survivor Series. Et il ajoute que ce soir il fera équipe avec un futur Hall Of Famer pour affronter Miz et Truth dans le main event de la soirée.

The Miz et Truth débarquent, ils disent vouloir battre Cena ce soir et aux Survivor Series. Les deux compères se lancent à l’attaque de John Cena. Mais l’équipier de John Cena ce soir (et soi-disant futur Hall Of Famer) Zack Ryder vient au secours de John Cena !


Premier match : Non Title Match
John Morrison VAINQUEUR de Dolph Ziggler (Champion US) accompagné de Vickie Guerrero

John Morrison n’avait plus gagné un match le milieu du mois d’août !


Deuxième match :
Mason Ryan VAINQUEUR de JTG


En coulisse, Zack Ryder va à la rencontre des Bella Twins et met en avant le fait qu’il combattra ce soir aux côtés de John Cena pour affronter Miz et Truth !


Troisième match : Non Title Match
Alberto Del Rio (champion WWE) accompagné de Ricardo Rodriguez VAINQUEUR de Kofi Kingston

A l’issue du match, Del Rio tente d’imposer une raclée à Kingston mais il est interrompu par CM Punk.

Del Rio et Punk se font face dans le ring. Del Rio se plaint que Punk a remporté le droit de l’affronter aux Survivor Series de manière injuste. Del Rio demande à Punk d’annuler ce match. Mais Punk refuse arguant du fait qu’il entend bien prendre le titre de champion WWE à Del Rio aux Survivor Series. Del Rio tente d’attaquer Punk mais ce dernier est le plus fort. Rodriguez vient au secours de son mentor et subit alors un GTS de la part de CM Punk ! Alberto en profite pour pendre la poudre d’escampette !


Quatrième match :
Jack Swagger accompagné de Vickie Guerrero VAINQUEUR de Santino


Jerry Lawler est dans la place et il présente Kelly Kelly qui fera la couverture de la prochaine édition du magazine Maxim ! Mais Kelly Kelly est interrompue par Beth Phoenix et Natalya qui viennent l’attaquer. Heureusement pour Kelly Kelly, Eve Torres et Alicia Fox viendront à son secours avant que ne soit révélée la couverture de ce fameux magazine!


John Laurinaitis est dans la place, il annonce la dernière superstar qu’il vient de recruter : Kevin Nash ! Ce dernier fait son apparition et prend le micro. Il dit n’avoir aucune explication à donner. Il en profite cependant pour s’en prendre verbalement à HHH. Nash dit que HHH l’a trahi, il dit que c’est en effet lui qui a permis à HHH d’émerger. Nash promet de ne pas en rester là et entend montrer à HHH comment on joue vraiment le jeu…


En coulisse, Alberto Del Rio attaque CM Punk !


Cinquième match : main event
The Miz et R-Truth VAINQUEURS de John Cena et Zack Ryder


09/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres