Accueil

WWE Raw du 08 octobre 2012







Le show s’ouvre ce soir sur John Cena. Il prend le micro pour s’en prendre à CM Punk. Il dit que CM Punk a volé la voix du public et que la raison pour laquelle les gens n’aiment pas CM Punk c’est parce qu’il n’est pas un homme. En tout cas, il ne le sera pas tant qu’il n’aura pas accepté le match à Hell In A Cell contre John Cena !


Premier match :
Ryback VAINQUEURS de Primo et Epico


Deuxième match :
Brodus Clay CONTRE R-Truth

Le match n’a pas le temps de commencer que Vince Mac Mahon renvoie les deux catcheurs vers les coulisses. Vince va s’exprimer maintenant !


Vince prend la parole et met en avant toutes les superstars aussi différentes soient-elles qui composent la WWE aujourd’hui. Vince dit que ce que la WWE a de plus beau est l’action.

Mais Vince est interrompu par l’intrusion de CM Punk et Paul Heyman. CM Punk se plaint que Vince n’a pas cité son nom. Vince lui répond en disant qu’il n’est pas un grand fan de CM Punk bien qu’il respecte le champion qu’il est aujourd’hui.

CM Punk dit que Vince devrait être un fan de CM Punk et être à ses pieds. CM Punk demande du respect de la part de Vince sinon il fera comme l’an passé et quittera la WWE avec la ceinture.

Vince ajoute que la WWE ne se résume pas à un catcheur et que CM Punk n’aura jamais le talent de Andre, Hart, Michaels ou HHH.

CM Punk dit que Vince n’a fait que lui administrer des claques dans son existence. Mais aujourd’hui c’est au tour de Punk de gifler Vince et il s’exécute.

Vince furieux prend le micro et dit qu’il devrait virer Punk mais plutôt il annonce à Punk qu’il l’affrontera ce soir en main event pour lui donner une bonne leçon !


Troisième match : Tag Team tournament Match
Rey Mysterio et Sin Cara VAINQUEURS de Titus O’Neill et Darren Young


En coulisses, Heyman conseille à Punk de refuser d’affronter Vince ce soir. Punk pourrait commettre l’irréparable et se mettre à dos Vince définitivement.


Troisième match :
Sheamus CONTRE Wade Barrett

Ce match n’ira pas au bout suite aux interventions de Tensai et Big Show qui s’en prennent à Sheamus !


En coulisses, AJ annonce qu’elle ne s’oppose pas au match entre Punk et Vince. Punk lui annonce alors que cette soirée restera dans les annales !


Quatrième match :
Antonio Cesaro VAINQUEUR de Tyson Kidd


Cinquième match :
Daniel Bryan et Kane VAINQUEURS de Dolph Ziggler et Alberto Del Rio


En coulisses, Jim Ross tente de dissuader Vince Mac Mahon de combattre ce soir. Mais Vince n’en a rien à faire des propos de JR.


Larry King (ex animateur CNN) est dans la place. Il va réaliser une interview dont lui seul a le secret mais il est interrompu par The Miz. Ce dernier s’en prend verbalement à Larry King. C’est alors que Larry décide de faire venir un invité moins ennuyeux que The Miz : Kofi Kingston. Le ton monte et la femme de Larry jette un verre d’eau au visage de The Miz. C’est ce moment que choisit Kofi pour attaquer The Miz.


Sixième match : Tag Team tournament Match
Cody Rhodes et Damien Sandow VAINQUEURS de Zack Ryder et Santino

La finale du tournoi Tag Team verra s’opposer Rhodes et Sandow CONTRE Rey Mysterio et Sin Cara à Raw la semaine prochaine.


En coulisses, Heyman tente à son tour de dissuader Vince de combattre ce soir. Mais c’est sans connaître le caractère de Vince qui rejette Heyman.


Septième match :
Eve Torres VAINQUEUR de Kaitlyn


En coulisses, Heyman motive Punk et lui intime l’ordre de détruire Vince ce soir de manière à ce qu’il ne puisse jamais plus prendre une décision !


Le match entre CM Punk et Vince n’a pas le temps de démarrer que Punk attaque Vince avant le début. S’en suit une bataille plutôt hardcore dans laquelle Vince ne démérite pas.

Vince et Punk se font face avec des bâtons de Kendo dans le ring. Vince désarme Punk et s’apprête à frapper Punk. Mais Punk implore sa pitié. Vince arrête l’assaut mais Punk lui porte un coup bas.

Punk s’apprête à détruire Vince mais c’est sans compter sur les interventions de Ryback et John Cena qui mettent Punk en fuite.

Vince annonce alors qu’il ne reste plus qu’un choix à CM Punk : celui de son adversaire à Hell In A Cell : John Cena ou Ryback. Pour conclure le show, Vince annonce que Punk a une semaine pour prendre sa décision sinon Vince prendra la décision à sa place !


16/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres