Accueil

WWE Raw du 10 janvier 2011



Le show s'ouvre ce soir sur les champions par équipe Santino Marella et Vladimir Kozlov qui font leur arrivée pour un match !

Ce match n'aura pas lieu car en guise d'accueil Santino et Vladimir tombent sur la Nexus pour un passage à tabac en règle !

La Nexus est rejoint par CM Punk qui prend la parole pour dire qu'avec lui la Nexus va prendre une autre vitesse de croisière. Il entend à ce que la Nexus domine la WWE.

Mais pour se faire il faudra que chaque membre actuel de la Nexus soit intronisé. On commence ce soir par l'initiation de McGillicutty qui consiste à subir une raclée des autres membres du groupe. McGillicutty sous l'effet des coups se retrouve KO. CM punk quitte le ring suivi des autres membres de la Nexus portant un McGillicutty inconscient sur leurs épaules !


Premier match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de R-Truth par décompte suite à l'intervention de Ricardo Rodriguez

A l'issue du match, Ricardo Rodriguez gratifie le public d'un moment de musique mariachi.


Une dispute éclate entre Jerry Lawler et Michael Cole au sujet de The Miz. Une alerte du General Manager est reçu annonçant le match suivant plus tard dans la soirée : Lawler et Orton affronteront The Miz et Alex Riley !


En coulisse, c'est l'initiation de Husky Harris qui a lieu. Husky doit subir 3 coups de fouet de chaque membre de la Nexus.


Deuxième match :
Daniel Bryan et Mark Henry VAINQUEURS de Tyson Kidd et Ted DiBiase


Le Big Show est dans la place. Il prend le micro pour dire que d'une part il va mettre hors d'état de nuire Wade Barrett à Smackdown ce vendredi et que d'autre part il participera au Royal Rumble avec la ferme intention de bien y figurer.

Mais le Big Show est interrompu par CM Punk, Heath Slater, David Otunga et Justin Gabriel. Il semble que ce soit au tour de l'initiation de David Otunga qui va gifler le Big Show. Otunga subira les attaques du Big Show jusqu'au KO !


Troisième match :
John Morrison VAINQUEUR de Sheamus


En coulisse, l'initiation de Heath Slater et Justin Gabriel doit avoir lieu. CM Punk leur ordonne de s'affronter avec des bâtons de Kendo sous peine de ne pas faire partie de la Nexus. Heath Slater et Justin Gabriel refuseront l'initiation.


Jerry Lawler annonce que HBK sera la première introduction dans le Hall Of Fame 2011. HBK fait son arrivée, il se saisit du micro mais est immédiatement interrompu par Alberto Del Rio.

Del Rio provoque HBK jusqu'à ce dernier le mette KO à l'aide d'un Sweet Chin Music !


On retrouve CM Punk au sommet du Titantron, il se prépare à son initiation au sein de la Nexus qui selon ses termes consistera à sauter du haut du Titantron. Les fans commencent à exulter jusqu'à ce que CM Punk montre qu'il est parfaitement assuré et n'a pas du tout l'intention de sauter.

CM Punk vient dans le ring et dit que les fans sont stupides de le croire capable de faire le saut. Il est le leader de la Nexus il n'a pas besoin d'être initié.

Cena apparaît alors à l'écran et insulte littéralement CM Punk et lui lance un challenge : un match la semaine prochaine à Raw. Challenge accepté par CM Punk.


Quatrième match :
Randy Orton et Jerry Lawler VAINQUEURS de The Miz and Alex Riley


12/01/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres