WWE Raw du 11 mars 2013
Le show s'ouvre ce soir sur une vidéo d'hommage à Paul Bearer. Puis on découvre l'Undertaker qui se rend vers le ring. Au milieu du ring se trouve une urne et l'Undertaker s'agenouille devant.
Mais CM Punk débarque et prend le micro. Et CM Punk se dit désolé pour la perte de l'Undertaker. Punk ajoute qu'il parle de la prochaine défaite de l'Undertaker à Wrestlemania. Punk dit qu'il y a du positif dans cette histoire : jamais Paul Bearer ne verra l'Undertaker perdre à Wrestlemania.
Kane débarque, il tente de porter un chokeslam sur Punk mais ce dernier prend la fuite. Kane part alors à la recherche de Punk en coulisses en détruisant tout sur son passage !
Premier match :
Big Show VAINQUEUR de Seth Rollins accompagné de The Shield par Disqualification
Le Shield attaque Big Show pendant le match entrainant la disqualification. A l'issue du match, The Shield porte un three way Powerslam sur le Big Show !
Punk fait intrusion dans le bureau de Vickie Guerrero, il est en colère contre Kane. Vickie annonce alors à Punk qu'il va affronter Kane en main event ce soir dans un match sans disqualification.
Une vidéo montrant Paul Bearer pour la première fois manager de l'Undertaker en 1991 est diffusée.
Deuxième match :
Dolph Ziggler VAINQUEUR de Daniel Bryan
A l'issue du match, Ziggler et AJ s'embrassent devant Bryan. Langston en profite pour venir porter sa prise de finition sur Bryan.
Sweet T est dans la place. Il attend d'affronter Fandango. L'introduction est faite par Justin Roberts. Mais Fandango ne vient pas. Tensai alors prend le micro et demande à Fandango de venir. Fandango débarque et dit qu'il ne commencera pas à combattre car personne ne peut prononcer son nom correctement !
La Team Rhodes Scholars est dans la place, ils s'apprêtent à affronter les New Age Outlaws. Le match va démarrer mais Brock Lesnar débarque et détruit les New Age Outlaws afin d'envoyer un message à HHH.
Paul Heyman est alors aux côtés de Brock Lesnar. Il annonce que Brock blesse les gens et ne participe à aucun jeu. Il annonce que Brock Lesnar affrontera HHH à Wrestlemania à la condition qu'il puisse choisir la stipulation du match. Brock annoncera la stipulation après la signature du contrat pour ce match !
Troisième match :
Mark Henry VAINQUEUR de Kofi Kingston
En coulisses, on voit les Bella Twins qui font leur retour !
Quatrième match :
Ryback VAINQUEUR de Heath Slater accompagné de 3MB
A l'issue du match, Ryback est rejoint par Mark Henry et ils s'occupent du cas des 3MB !
Cinquième match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de Antonio Cesaro
En coulisses, on retrouve Kane à l'interview. Il tient l'urne entre ses mains. Il ne répond pas aux questions et s'en va !
Sixième match :
Randy Orton et Sheamus VAINQUEURS de Team Rhodes Scholars
C'est l'heure du Highlight Reel de Chris Jericho. Miz est l'invité de Jericho ce soir. Miz parle de son film The Marine 3 mais il est rapidement interrompu par l'arrivée de Wade Barrett qui vient lui aussi parler de son film. Tout ce petit monde s'embrouille.
Brad Maddox débarque en représentant Vickie Guerrero. Brad annonce que Wade Barrett défendra son titre de champion Intercontinental contre le vainqueur du match entre Jericho et The Miz !
Septième match :
Chris Jericho CONTRE The Miz
Le match se termine en No Contest car Wade attaque Jericho et Miz pendant leur match. A l'issue du match, Jericho et The Miz mettent KO Wade Barrett !
Huitième match :
Jack Swagger VAINQUEUR de Sin Cara
A l'issue du match, Alberto Del Rio débarque et tente d'attaquer Swagger mais Zeb Colter tire son protégé en dehors du ring !
Neuvième match : No Disqualification
Kane VAINQUEUR de CM Punk
A l'issue du match, l'Undertaker fait son apparition. CM Punk profite de l'occasion pour se saisir de l'urne et mettre KO Kane. L'Undertaker vient voir son frère dans le ring mais Punk a déjà pris la fuite. On retrouve alors Punk au sommet de la rampe l'urne entre les mains. L'Undertaker fait un signe vers Punk signalant sa fin pour conclure le show !