Accueil

WWE Raw du 14 février 2011



Petit discours de John Cena pour remercier Lawler de l’avoir aidé la semaine dernière (note: Lawler est absent suite au décès de sa mère). Il dit qu’il va gagner l’Elimination Chamber et aller à Wrestlemania. Il a du affronter tous les membres de Nexus toute l’année, mais il n’y en aura qu’un seul ce dimanche. Durant son discours des chants « Rocky… »



Match 1:
CM Punk bat John Cena grace à son GTS


On annonce la 600 ième de Smackdown ce vendredi.


Promo habituelle d’Alberto Del Rio et sa destinée... Mais intervention d’Edge qui dit qu’il était tellement occupé à se battre avec Ziggler qu’il avait oublié qu’Alberto Del Rio l’a frappé avec une guitare il y a 2 semaines. Il dit qu’il a aussi une destinée et frappe Del Rio. Il se prépare pour son spear, mais Ricardo sauve Del Rio.

Vickie intervient et annonce le nouveau champion du monde Dolph Ziggler ! On voit un clip avec le spear illégal de la semaine dernière. On aura droit à la célébration officielle ce vendredi à Smackdown. Le segment se termine avec Vickie qui rigole de la situation…


Promo pour le show du 21 février…



Match 2:
Eves Torres bat Natalya


Les Bellas s’attaquent à Eve sans raison. Une bagarre intervient et Natalya vient aider ainsi que Gail Kim.


Mark Henry arrive pour un match, mais Sheamus l’attaque lors de son arrivée. Il prend ensuite le micro et dit que c’est une preview de ce qui va se passer dans l’Elimination Chamber.



Match 3:
The Miz bat Daniel Bryan

The Miz prend le micro et dit que Lawler n’est pas là car sa mère est décédée, mais il espère qu’il n’utilisera pas la meme excuse à Elimination Chamber…


Match 4 :
John Morrison et R-Truth battent Michael McGillicutty et David Otunga.


Promo du nouveau livre de Chris Jericho

Kiss Cam du Great Khali. Tout le monde se fait des bisous…



Match 5:
Randy Orton bat Sheamus


Il est temps d’annoncer qui est le Guest Host de Wrestlemania !

Les lampes s’éteignent et… If You Smeeeeeelllll… THE ROCK est là !

La foule est en délire, The Rock s’avance au milieu du Ring et commence son speech.
Après 7 ans, The Rock est de retour à Raw, il est de retour chez lui ! Il n’est pas de retour pour l’argent, ni pour faire la promo d’un film, mais il est de retour pour les fans. Les fans l’ont aider à accomplir ses rêves. Il dit qu’il est de retour dans un ring et qu’il ne partira plus jamais.

Il dit qu’il y a qu’une seule personne pour rendre Wrestlemania si spécial et c’est The Rock .

Il dit qu’il n’y a qu’une personne qu’il veut voir à Wrestlemania…
Interruption du GM et The Rock se moque de Cole.

Il continue, il parle du gars qu’il veut voir face à face à Wrestlemania. Il pensait qu’il était cool, mais quand The Rock est parti, il a dit du mal de lui et cet homme est John Cena ! Il se moque de Cena.
Il dit qu’il verra Cena à Wrestlemania, mais aussi The Miz et tous les autres.

Finally, the Rock and the MILLIONS and MILLIONS of Rock's fans will electrify Wrestlemania….IF YA SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING!!!


16/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres