WWE Raw du 14 mai 2012
Le show s’ouvre ce soir sur HHH. Il prend la parole pour dire que Brock Lesnar a offensé tout l’univers de la WWE. Il dit que Brock Lesnar a quitté la WWE il y a quelques années quand il a du faire face à un challenge, qu’il a fait pareil à l’UFC et qu’il répète la même chose aujourd’hui.
Paul Heyman arrive habillé tel un avocat, il entend défendre les droits de Brock Lesnar. Heyman prend la parole pour dire que HHH n’a pas respecté les engagements de la WWE envers Lesnar. Heyman remet une quantité importante de documents à HHH et précise que Lesnar poursuit la WWE en demandant des millions en dédommagement.
HHH saisit Heyman par le cou et jette les documents. HHH dit que Lesnar recueillera le fruit de ses actions et rien de plus. Il relâche la pression sur Heyman. Paul précise à HHH qu’il va intenter une deuxième action en justice contre HHH pour agression caractérisée.
Premier match :
CM Punk et Santino VAINQUEURS de Cody Rhodes et Daniel Bryan
Deuxième match :
Beth Phoenix VAINQUEUR de Alicia Fox
A l’issue du match, Layla débarque et attaque Beth Phoenix !
Troisième match :
Kane VAINQUEUR de Big Show
A l’issue du match, Laurinaitis et Otunga débarquent. Laurinaitis demande des excuses publiques au Big Show pour s’être moqué de sa voix la semaine passée sinon il est viré. Big Show dit ne plus avoir grand chose à prouver dans un ring mais il aime son métier alors il s’excuse auprès de Laurinaitis.
Laurinaitis fait s’excuser Big Show à plusieurs reprises. Mais cela ne lui suffit pas alors il menace à nouveau de le virer.
Laurinatis demande au Big Show de s’agenouiller et de l’implorer de ne pas le virer. Le Big Show s’effondre en larmes et s’exécute. Mais la décision de Laurinaitis est déjà prise : il vire le Big Show qui reste en pleurs dans le ring !
Troisième match :
Brodus Clay, Kofi Kingston et R-Truth VAINQUEURS de Jack Swagger, Dolph Ziggler et The Miz
Quatrième match :
Chris Jericho VAINQUEUR de Randy Orton par Disqualification suite à l’intervention de Sheamus
A l’issue du match, une bataille éclate entre Sheamus et Randy Orton que seule l’intervention des arbitres viendra à séparer.
John Laurinaitis est dans la place, il se met en avant au micro et en profite aussitôt pour descendre John Cena.
John Cena fait son apparition. Il ne se fait pas attendre pour attaquer John Laurinaitis qu’il traite de perdant. Cena dit qu’à Over The Limit Laurinaitis perdra à nouveau.
John Laurinaitis lui répond instantanément mais il est interrompu par l’arrivée impromptue d’Eve Torres qui a un message du comité de direction entre ses mains.
Cena prend connaissance du message avant de le déchirer. Il annonce à John Laurinaitis que leur match à Over The Limit sera un « un contre un ». Il n’y aura aucun arbitre spécial et aucune intervention d’autorisée. Qui plus est, Cena ajoute que si John Laurinaitis perd ce match il sera viré. John Laurinaitis gifle John Cena pour conclure le show !