WWE Raw du 16 mai 2011
Le show s’ouvre sur John Cena mais il est immédiatement interrompu par Alex Riley et The Miz !
The Miz prend la parole pour dire que ce dimanche jamais il ne prononcera les mots : « I Quit » lors de son match à Over The Limit contre John Cena.
Cena traite The Miz de stupide mais avant que la joute verbale ne puisse aller plus loin, une alerte du General Manager est reçue. Elle mentionne que puisque John Cena a choisi la stipulation du match qui l’opposera à The Miz à Over The Limit, ce soir The Miz peut choisir l’adversaire de John Cena dans le main event ainsi que la stipulation de ce match !
Premier match :
CM Punk VAINQUEUR de Kofi Kingston
A l’issue du match, CM Punk rejoint la nouvelle Nexus et promet qu’il ne trouvera pas le repos tant que chaque membre de la nouvelle Nexus n'aura marqué de son empreinte l’histoire de la WWE !
Deuxième match :
Kelly Kelly VAINQUEUR de Brie Bella accompagné de Nikki
A l’issue du match, les Bellas attaque Kelly Kelly. Mais Kharma intervient, elle porte un « Implant buster » sur une Bella avant d’aider Kelly Kelly à se relever !
Rey Mysterio est dans la place, il entend bien régler ses comptes avec R-Truth suite à l’attaque de la semaine passée.
Mais en lieu et place de R-Truth, c’est Alberto Del Rio qui fait son arrivée. La tension monte entre Mysterio et Del Rio ce qui nous conduit au match suivant…
Troisième match :
Rey Mysterio VAINQUEUR de Alberto Del Rio par Disqualification suite à l’intervention de Ricardo Rodriguez
A l’issue du match, Del Rio met une raclée à Mysterio. Et c’est sans compter sur l’intervention suivante de R-Truth qui en profite lui aussi pour passer à tabac Rey Mysterio !
Michael Cole et Jerry Lawler signe le contrat du match qui les opposera ce dimanche à Over The Limit. Si Lawler perd, il remettra sa place du Hall Of Fame à Cole. On apprend par ailleurs que le perdant de ce match devra embrasser les pieds de son adversaire puisqu’il s’agira d’un « Kiss my feet match ».
Lawler rappelle à Cole que sans Swagger il ne serait rien. Mais Cole ne l’entend pas de cette oreille. Il précise que sans lui Swagger n’aurait pas eu sa place à Wrestlemania et que plus personne ne se souvient de Swagger comme champion. Swagger déçu quitte le ring et annonce à Cole qu’il devra dorénavant se débrouiller tout seul. Lawler en profite pour mettre à terre Cole !
Ce dimanche à Over The Limit Big Show et Kane défendront leurs titres Tag Team contre CM Punk et Mason Ryan !
Quatrième match :
David Otunga et Michael McGillicutty VAINQUEURS de Big Show et Kane suite à la distraction imposée par Mason Ryan
The Miz est dans la place, il révèle que l’adversaire de John Cena ce soir est Jack Swagger et que le match sera un « No Hold Barred Match » !
Cinquième match : No Holds Barred
John Cena VAINQUEUR de Jack Swagger
A l’issue du match, The Miz conseille à John Cena de profiter de ces moments. Car à Over The Limit The Miz sera à nouveau champion. Alex Riley et The Miz tente d’attaquer John Cena à l’aide d’un tuyau en acier mais John Cena se défera de leur attaque ! Cena promet que ce dimanche il fera prononcer les mots « I Quit » à The Miz !