WWE Raw du 17 septembre 2012
La musique de CM Punk retentit dans l’arena mais c’est Paul Heyman qui fait son arrivée. Heyman revient sur l’affrontement entre CM Punk et John Cena à Night Of Champions. Il veut mettre fin à toute controverse quant à la fin de ce match et demande à l’arbitre Chad Patton de venir.
Chad Patton est dans la place. Il confirme que la match se termine sur un double tombé et sur une égalité. Heyman ajoute que cela permet à CM Punk de conserver son titre.
John Cena débarque. Il prend le micro et dit ne pas contester la décision de l’arbitre. Mais Cena veut combattre et il réclame un rematch.
Paul Heyman rétorque à Cena qu’il aura l’occasion de s’expliquer directement avec CM Punk quand il sera là ce soir.
Mais Alberto Del Rio arrive et il prend le micro à son tour et réclame un rematch.
AJ fait son arrivée et annonce qu’en main event ce soir Cena et Sheamus affronteront Alberto Del Rio et CM Punk. Ce match servira à désigner le prochain aspirant au titre !
Premier match :
Rey Mysterio et Sin Cara VAINQUEURS de Primo et Epico
A l’issue du match, les Prime Time Players débarquent et attaquent Mysterio et Sin Cara.
Deuxième match :
Eve Torres VAINQUEUR de Beth Phoenix
A l’issue du match, Eve provoque Layla qui était aux commentaires pour ce match.
Troisième match :
Brodus Clay VAINQUEUR de Heath Slater
C’est l’heure de la Miz TV ce soir. L’invité du Miz est Booker T. Le Miz agresse verbalement Booker T en disant qu’il est incapable de reconnaître le génie du Miz qui mérite mieux que le traitement qu’on veut bien lui accorder à l’heure actuelle. Booker T coupe court au monologue du Miz en annonçant un autre invité spécial. Et c’est Ryback qui fait son arrivée en mettant fin brutalement à la Miz TV ce soir en prenant soin de détruire le décor.
Quatrième match :
Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero VAINQUEUR de Santino
Cinquième match :
Wade Barrett VAINQUEUR de Justin Gabriel
En coulisses, une promo a lieu avec Kofi Kingston, R-Truth, Damien Sandow, Zack Ryder et Ryback qui se font offrir des sandwiches par Jared le fondateur de la chaîne de restauration rapide Subway !
Sixième match : WWE Tag Team Championship
Daniel Bryan et Kane (champions) VAINQUEURS de Kofi Kingston et R-Truth
Septième match :
Randy Orton VAINQUEUR de Tensai
Damien Sandow est dans le ring, il tente de donner des leçons de vocabulaire au public. Mais il est interrompu par Zack Ryder qui entend lui donner une autre leçon dans le match à suivre…
Huitième match :
Damien Sandow VAINQUEUR de Zack Ryder
Neuvième match : main event
John Cena et Sheamus VAINQUEURS de CM Punk et Alberto Del Rio
John Cena porte le tombé sur CM Punk mais ce dernier avait un pied sur la corde. A l’issue du match, CM Punk tente de faire remarquer son erreur à l’arbitre mais sans succès.