WWE Raw du 18 février 2013
Le show s'ouvre ce soir sur John Cena. Il dit que l'heure est maintenant à Wrestlemania. Il dit qu'on connait les deux têtes d'affiche de l'événement.
Mais Cena est interrompu par CM Punk. Il dit encore avoir été volé de son titre à Elimination Chamber. Il ajoute que l'affiche entre Cena et Rock n'est pas originale et que Cena ne peut gagner ce match.
CM Punk demande à Cena de s'en aller. Cena semble obtempérer mais il fait demi tour. Cena dit ne pas vouloir laisser sa place à Wrestlemania mais il propose un match à Punk. Cena dit que si Punk remporte ce match il aura sa place à Wrestlemania. A contrario, si Cena gagne ce match Punk devra se faire petit et se taire.
Punk accepte le challenge et annonce que ce match aura lieu à Raw la semaine prochaine.
En coulisses, une bataille éclate entre Sheamus et Ryback. Mais Jericho vient les séparer et leur propose d'affronter le Shield à ses côtés ce soir.
Premier match :
Mark Henry VAINQUEUR de Sin Cara
A l'issue du match, le Great Khali débarque et vient confronter Mark Henry.
Deuxième match : No Disqualification Non-Title Match
The Miz VAINQUEUR de Antonio Cesaro
En coulisses, Zeb Colter est avec Jack Swagger. Ils se plaignent des gens qui traversent la frontière et viennent manger le pain des vrais américains !
On retrouve Kane et Daniel Bryan qui se font la promesse de ne pas intervenir dans leurs matchs respectifs ce soir. Par ailleurs, Paul Heyman va à la rencontre de Vickie et elle lui dit avoir une grande annonce à faire ce soir le concernant !
Troisième match :
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez VAINQUEUR de Dolph Ziggler accompagné de Big E. Langston et AJ
A l'issue du match, Langston détruit Del Rio. Ziggler tente alors d'encaisser sa valise du MITB. Mais Rodriguez prend la fuite avec la valise. Au moment où Ziggler récupère la valise, il est déjà trop tard car Del Rio est debout.
Wade Barrett est dans le ring, il se présente maintenant comme une star d'Hollywood car il va jouer dans “Dead Man Down”. Mais le moment de Barrett est ruiné par l'intervention de Sheamus.
Quatrième match :
Brodus Clay, Tensai et Naomi VAINQUEURS de Primo, Epico et Rosa Mendes
Wrestlemania XXX aura lieu à la Nouvelle Orléans en 2014 !
Zeb Colter et Jack Swagger sont dans le ring. Colter parle de la tragédie de l'immigration illégale. Mais il ajoute que ce problème va être réglé par Jack Swagger quand il va battre Del Rio à Wrestlemania.
Cinquième match :
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter VAINQUEUR de Daniel Bryan
Vickie Guerrero est dans la place en compagnie de Paul Heyman. Elle annonce avoir recruté un assistant pour l'aider dans ses fonctions de General Manager. Mais en lieu et place de son assistant c'est Brad Maddox qui débarque.
Paul Heyman s'en va mais il est interrompu par Vince à l'écran. Vince annonce alors qu'il affrontera Paul Heyman la semaine prochaine à Raw !
Sixième match :
The Shield VAINQUEUR de Ryback, Sheamus et Chris Jericho
Dans le ring on retrouve Sandow et Kofi Kingston avant leur match. Mais Sandow attaque Kofi avant que le match ne puisse commencer. R-Truth vient alors au secours de Kofi !
Septième match :
Randy Orton VAINQUEUR de Kane suite à la distraction imposée par Daniel Bryan
Le Rock est dans la place sous le son d'une fanfare. Le Rock montre sa ceinture de champion et dit qu'elle ressemble à un jouet ce qui n'est pas digne d'un champion. Rock révéle alors la forme d'une nouvelle ceinture, une ceinture inspirée par le Rock.
John Cena fait son arrivée. Mais Cena est rapidement mis KO par Punk qui vient l'assomer à l'aide de l'ancienne ceinture. Le Rock attend Punk dans le ring mais finalement Punk se ravise et repart vers les coulisses pour conclure le show ce soir !