Accueil

WWE Raw du 19 septembre 2011




Punk ouvre le show ce soir, il prend le micro pour dire que sa fierté est blessée, il veut parler du match de Night Of Champions mais il est interrompu tout de suite par HHH…

HHH prend la parole et annonce que Punk et Del Rio méritent un rematch ! Dans deux semaines aura lieu Hell In A Cell et pour la première fois nous verrons un match triple menace en cage ! John Cena défendra son titre de champion WWE contre Punk et Del Rio à cette occasion !

HHH dit à Punk qu’il ne fait pas partie de la conspiration. CM Punk lui rétorque que quelqu’un de plus élevé dans la hiérarchie les utilise dans le cadre de cette conspiration.

John Laurinaitis débarque et dit croire à une forme de conspiration et que c’est en fait CM Punk qui se cache derrière tout ça ! La tension monte entre Laurinaitis et Punk, l’un accusant l’autre d’être derrière la conspiration et inversement ! Laurinaitis dit virer Punk mais HHH s’y oppose et HHH promet alors de mettre fin à la conspiration ce soir. La personne qui se cache derrière tout ça sera virée !


Premier match :
Justin Gabriel, Sheamus, Kofi Kingston et Evan Bourne VAINQUEURS de Christian, Wade Barrett, David Otunga et Michael McGillicutty


En coulisse, Del Rio agresse verbalement HHH et souhaite vivement le retour Vince Mac Mahon à la place de HHH !


Deuxième match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de John Morrison


Hugh Jackman est dans la place, il fait la promotion de son prochain film au public. Mais il est interrompu par Vickie Guerrero et Dolph Ziggler. Vickie est visiblement sous le charme de Hugh Jackman ce qui a le don d’énerver Dolph Ziggler qui s’en prend à Jackman. De fait, Jackman promet ce soir de faire le tour des coulisses pour trouver quelqu’un en mesure de battre Dolph Ziggler !


En coulisse, Miz et Truth s’excusent auprès de John Laurinaitis pour leurs actions dimanche lors du PPV !


Troisième match :
Sin Cara CONTRE Cody Rhodes

Ce match n’aura pas lieu, en effet les deux Sin Cara débarquent au début du match et se lancent dans une bataille dont eux seuls ont le secret. Le vrai Sin Cara mettra en déroute le faux Sin Cara vers les coulisses !


En coulisse, Miz et Truth s’excusent auprès de HHH. Mais HHH impose une amende de 250 000 $ à chacun d’entre eux pour avoir porté la main sur un arbitre. Et HHH leur demande d’affronter CM Punk et John Cena dans le main event de la soirée.


Jim Ross est dans la place, il annonce à Mark Henry que Randy Orton fait jouer sa clause de rematch à Hell In A Cell pour le titre. Ce qui ne semble pas chagriner Henry qui au contraire demande à Jim Ross des excuses publiques. Ross s’exécute mais Henry commence à s’en prendre physiquement à lui. Lawler interviendra au secours de Jim Ross mais se retrouvera détruit par les coups de Mark Henry !


Quatrième match :
Kelly Kelly et Eve Torres VAINQUEURS de Beth Phoenix et Natalya


En coulisse, Hugh Jackman choisit Zack Ryder pour défendre ses couleurs ce soir face à Dolph Ziggler !


Cinquième match :
Zack Ryder accompagné de Hugh Jackman VAINQUEUR de Dolph Ziggler suite à l’intervention de Hugh Jackman


En coulisse, Swagger fait valoir son intention à Vickie qu’elle soit à nouveau son manager ! Vickie semble apprécier l’idée !


En coulisse, CM Punk et John Cena échangent sur les enjeux du main event ce soir. Ils se demandent qui va être viré ce soir…


Sixième match : main event
CM Punk et John Cena VAINQUEURS de The Miz et R-Truth

A l’issue du match, HHH intervient et annonce que The Miz et R-Truth sont virés. Mz et Truth se lancent à l’assaut de HHH en coulisse, mais tous les membres de Raw interviennent et virent Miz et Truth de l’arena pour conclure le show !


20/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres