Accueil

WWE Raw du 21 mars 2011



HHH ouvre le show ce soir, il met en avant son match à Wrestlemania contre l’Undertaker comme l’élément déterminant de sa carrière. Son plus grand succès sera de mettre fin à l’invincibilité de l’Undertaker à Wrestlemania. HHH demande d’ailleurs à ce que l’Undertaker vienne le confronter directement à Raw la semaine prochaine !

HHH est interrompu par Ted Dibiase qui vient se plaindre qu’il n’est plus maintenant qu’une superstar de second rang. Ted Dibiase dit que pour se remettre sur le devant de la scène, il pourrait battre HHH deux semaines avant Wrestlemania. Ted Dibiase part à l’assaut de HHH mais se retrouve sous les coups de HHH qui finira par porter son pedigree sur Dibiase à travers la table des commentateurs.


Premier match :
Sheamus VAINQUEUR de Evan Bourne

Sheamus prend la parole après le match et se vante d’être champion US. Mais il est interrompu par Daniel Bryan qui demande à faire jouer sa clause de rematch au titre de champion US à Wrestlemania. Sheamus se débrouille à porter un brogue kick sur Bryan et accepte le match à Wrestlemania !

En coulisse, on voit Randy Orton sortir de son bus avec lequel il fait le tour du pays en compagnie de sa famille. Orton dit que CM Punk n’a pas encore vu à quel point Randy Orton peut être dangereux !


Deuxième match :
Eve Torres VAINQUEUR de Maryse


Troisième match :
Justin Gabriel et Heath Slater VAINQUEURS de Santino et Vladimir Kozlov

A l’issue du match, The Corre attaque Santino et Kozlov. Mais Big Show et Kane interviennent à leur secours. Kane et Big Show débarrassent le ring de The Corre !

La semaine prochaine en live à Raw : The Rock !

Par satellite John Cena promet qu’il sera à 100% à Wrestlemania.

Michael Cole vient dans le ring en compagnie de son entraîneur Jack Swagger. Michael Cole tient dans ses mains un recueil de photos de la famille Lawler. Cole présente les membres de la famille Lawler comme des nuls et des perdants. Il n’en faut pas plus pour que Lawler se jette après Cole mais il se trouvera une nouvelle fois pris sous les coups de Cole et Swagger !


Quatrième match :
John Morrison accompagné de Trish Stratus CONTRE Dolph Ziggler accompagné de LayCool et Vickie Guerrero

Le match commence entre Morrison et Ziggler mais les accompagnantes se mêlent rapidement à la bagarre.

Le General Manager intervient et change donc le match qui va reprendre après…


Quatrième match bis : Handicap Inter-gender Tag Match
Dolph Ziggler, LayCool et Vickie Guerrero VAINQUEURS de John Morrison et Trish Stratus


Cinquième match : Wrestlemania Rewind
Randy Orton CONTRE Rey Mysterio

Le match commence mais CM Punk apparaît à l’écran devant le bus de Randy Orton où il espère bien faire la connaissance de la femme de Randy.

Randy Orton se jette au secours de sa femme mais il se retrouve attaqué dans le dos par CM Punk armé d’un outil qui le mettra KO devant les yeux de sa femme.


Dans le ring, on retrouve The Miz et Alex Riley. The Miz nous gratifie d’une promo dont il a le secret pour se présenter comme le plus grand champion de tous les temps. Miz nous révèle alors le nouveau titre de champion WWE. Il a en fait renversé le W à l’envers pour en faire un M.

John Cena intervient par satellite pour dire à The Miz qu’il n’aurait jamais du le mettre en colère. Le décor entourant John Cena commence à se défaire et on voit qu’il est en fait dans les coulisses de l’arena ce soir.

John Cena se lance à l’assaut du ring. The Miz fait retraite mais Alex Riley fait face à Cena. Alex Riley subira à plusieurs reprises le STF de Cena à mesure que The Miz s’éloignera du ring pour rejoindre les coulisses !


23/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres