Accueil

WWE Raw du 23 mai 2011




Le show démarre ce soir par un hommage vidéo à Randy “Macho Man” Savage.

Jerry Lawler ouvre le show en disant qu’il a enfin mis un terme au cauchemar que représentait Michael Cole et il demande à Bret Hart de venir.

Bert Hart est heureux d’être de retour à Raw. Mais il est interrompu par R-Truth qui vient demander l’aide de Hart pour pouvoir bénéficier d’un title shot. Hart explique que Truth ne pourra rien obtenir tant qu’il gardera cette attitude de lunatique.

R-Truth s’apprête à partir mais John Cena intervient. Cena prend le micro pour dire qu’il ne reconnaît plus R-Truth et qu’il ne comprend pas ce qui lui est arrivé. Truth lui répond que toute l’attention est focalisée autour de John Cena et il en a marre. R-Truth veut affronter John Cena et ce dernier semble d’accord.

Une alerte du General Manager est reçue, R-Truth doit d’abord faire ses preuve avant de pouvoir affronter John Cena, le main event de la soirée est annoncé : R-Truth et CM Punk CONTRE John Cena et Rey Mysterio. Arbitre spécial pour ce match : Bret Hart !

Sur le parking une altercation a lieu entre Big Show et Kane d’un côté et de l’autre Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez.


Premier match : WWE Tag Team Championships
David Otunga et Michael McGillicutty VAINQUEURS de Kane et Big Show (champions) suite à l’intervention de CM Punk et Mason Ryan

Nouveaux champions Tag Team : David Otunga et Michael McGillicutty !


En coulisse, Del Rio et Rodriguez tendent un piège au Big Show qui se retrouve percuté par une voiture conduite par Ricardo Rodriguez. Big Show est blessé à la jambe et doit être évacué par une équipe médicale.


Deuxième match :
Jack Swagger VAINQUEUR de Evan Bourne


Michael Cole fait son arrivée dans la place. Il s’excuse auprès du public et de tout le monde pour son attitude répréhensible de ces dernières semaines. Il dit qu’il est temps pour lui de redevenir le vrai Michael Cole. Jerry Lawler échange une poignée de main avec Cole en signe de paix. Cole prend alors place aux commentaires.


Miz est dans la place accompagné de Alex Riley. Miz dit avoir perdu son match à Over The Limit à cause de la distraction imposée par Alex Riley et uniquement pour ça. Il réclame un rematch au General Manager.

Une alerte du General Manager est reçue, la demande de Miz est refusée.

Miz s’en prend violemment verbalement à Riley. Mais ce dernier ne s’en laisse pas compter et attaque Miz puis le passe à tabac avant de quitter seul l’arena laissant The Miz dans un piteux état !


Troisième match :
Kelly Kelly, Eve Torres, Gail Kim et Beth Phoenix CONTRE The Bella Twins, Maryse et Melina

Ce match se termine en No Contest suite à l’intervention de Kharma qui fait fuir les divas. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, Kharma s’agenouille dans le ring et s’effondre en pleurs !


Quatrième match :
Kofi Kingston VAINQUEUR de Drew McIntyre


En coulisse, Alberto Del Rio dit que Big Show n’a eu que ce qu’il mérite !


Cinquième match :
Arbitre spécial : Bret “Hitman” Hart
John Cena et Rey Mysterio VAINQUEURS de R-Truth et CM Punk


24/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres