WWE Raw du 31 décembre 2012
Raw s'ouvre sur The Miz TV!
The Miz parle du challenge de Vickie où tous les champions mettent leur titre en jeu contre la personne de leur choix. John Cena fait alors son apparition. The Miz lui rappelle ce que lui a fait AJ Lee et John Cena le prévient des célébration du nouvel auquel il a été invité par AJ et Dolph Ziggler.
Team Rhodes Scholars arrivent à son sur le ring et interrompt Cena. Cena fait référence à Robert Griffin III (joueur de l'équipe de Football de la ville où est Raw), la foule réagit immédiatement. Le premier match de la soirée est planifié!
Match 01:
John Cena & The Miz battent Team Rhodes Scholars (Cody Rhodes & Damian Sandows)
C'est maintenant Antonio Cesaro qui fait son apparition sur le ring. Il choisit Sergent Slaughter, qui est complètement chauve maintenant, comme étant son adversaire pour le titre US.
Match 02:
United-States Championship Match:
Antonio Cesaro © bat Sergent Slaughter
Vidéo promotionnelle pour le DVD Best-Of de Raw 2012.
Ryback affrontera The Shield dans un match handicap plus tard dans la soirée.
En backstage, on retrouve Team Hell-No (Kane & Daniel Bryan), ils sont énervé parce qu'ils ne peuvent pas choisir The Shield pour comme étant leur adversaire ce soir. 3-Man Band (Heath Slater, Drew McIntyre & Jinder Mahal) débarquent et sont finalement les adversaires de Team Hell-No ce soir.
Match 03:
WWE Tag Team Championship Match:
Team Hell No ©(Kane & Daniel Bryan) battent 3-Man Band (Heath Slater & Jinder Mahal)(avec Drew McIntyre)
CM Punk & Paul Heyman arrivent à leur tour, CM Punk est toujours en béquilles. Le docteur de CM Punk apparait sur le titantron, il montre les radios du genou de CM Punk. Il dit qu'il ne pourra pas défendre son titre contre Ryback la semaine prochaine. C'est alors que Vince McMahon arrive! Il dit qu'à partir de maintenant, ça sera les docteurs de la WWE qui vont évaluer la capacité de CM Punk à défendre son titre ou pas. Il rappelle les raisons pour lesquelles CM Punk est maintenant à 407 jours de règne. Paul Heyman est offusqué des accusations de Vince McMahon. Vince prend alors la décision que si CM Punk ne peut pas défendre son titre la semaine prochaine contre Ryback, ça sera Paul Heyman qui le fera.
Match 04:
Sheamus bat Dolph Ziggler (avec Big E Langston & AJ Lee) par disqualification
Big E Langston est le premier à intervenir en faveur de Dolph Ziggler, c'est ensuite The Shield qui arrive pour s'en prendre à Sheamus.
En backstage, Wade Barrett confronte Kofi Kingston, ils s'affronteront plus tard dans la soirée.
Toujours en backstage, Paul Heyman & CM Punk parle de la semaine prochaine, où soit Paul Heyman soit CM Punk affrontera Ryback dans un TLC pour le WWE Title. Brad Maddox arrive, mais il se fait vite prier de partir.
Match 05:
WWE Divas Championship Match:
Eve Torres © bat Kaitlyn
Promo de la présence de The Rock au premier Raw de l'année!
Big Show arrive sur le ring est challenge Ricardo Rodriguez pour son titre.
Match 06:
World Heavywieght Championship Match:
The Big Show © bat Ricardo Rodriguez par disqualification suite à l'intervention d'Alberto Del Rio.
Match 07:
Intercontinental Championship Match:
Wade Barrett bat Kofi Kingston ©
Wade Barrett est le nouveau champion Intercontinental!
Match 08:
Handicap Match:
The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns & Seth Rollins) Vs. Ryback
Sheamus intervient pour aider Ryback. La musique de Randy Orton retentit dans l'aréna et Orton vient aussi aider Ryback à s'en prendre à The Shield. The Shield prend alors la fuite.
The Rock sera à Washington le premier avril, la semaine avant WrestleMania.
Dolph Ziggler, AJ Lee et Big E Langston arrive sur le ring pour célébrer l'année passée. Ils montrent un récapitulatif de l'année de John Cena, ils se demandent pourquoi il a été choisi comme Superstar de l'année... Ils l'invitent alors à les rejoindre. John Cena fait son apparition, Big E Langston se met alors sur le bas de la rampe pour éviter que John Cena s'approche. Il parle des 6 relations d'AJ Lee au cours de l'année 2012... Il montre des photos de Dolph Ziggler et AJ Lee. John Cena annonce qu'il fera parti du Royal Rumble. C'est alors que de la merde tombe sur Dolph Ziggler et AJ Lee.