Accueil

WWE Smackdown du 04 février 2011



Vickie Guerrero ouvre le show en compagnie de Dolph Ziggler. Elle annonce que ce soir, nous aurons droit à des matchs de qualification pour le match de l’Elimination Chamber de Smackdown ! Vickie demande à Kelly Kelly de venir. La diva ne se fait pas prier et dit à Vickie qu’elle en a marre de la voir fouiller et intervenir dans sa vie privée. Dolph menace Kelly mais cette dernière le gifle avant d’attaquer Vickie. Laycool interviennent pour attaquer Kelly. Finalement Edge intervient au secours de Kelly Kelly !


Premier match : Non Title Match
Heath Slater et Justin Gabriel VAINQUEURS de Santino Marella et Vladimir Kozlov


Deuxième match : Elimination Chamber Qualifying Match
Drew McIntyre VAINQUEUR de Kofi Kingston suite à la distraction imposée par Ricardo Rodriguez et Alberto Del Rio à l’écran vidéo


Comme à Raw, une vidéo est diffusée montrant une personne marchant dans l’obscurité vers une maison avec une date : 21 février 2011 !


Troisième match : Elimination Chamber Qualifying Match
Rey Mysterio VAINQUEUR de Jack Swagger


En coulisse, Edge est inquiet car Kelly Kelly va affronter à ses côtés Dolph Ziggler et Laycool dans le main event de la soirée. Le titre de Edge est en jeu et il ne veut pas le perdre à cause de Kelly. Cette dernière est furieuse après Edge pour son manque de confiance et elle finit par le comparer à Drew McIntyre !


Alberto Del Rio est dans la place en compagnie de Ricardo Rodriguez, Hornswoggle et Rosa Mendes. Une pinata est suspendue au dessus du ring, Hornswoggle a la charge de la briser à l’aide d’un baton. Mais Hornswoggle se rate et touche par accident Alberto Del Rio. Ricardo Rodriguez et Alberto Del Rio se ruent sur Hornswoggle pour le frapper. Kofi Kingston tente de s’interposer mais se retrouvera lui aussi sous les coups du tandem mexicain !


Quatrième match : Elimination Chamber Qualifying Match
Kane VAINQUEUR de Chavo Guerrero


Cinquième match : Elimination Chamber Qualifying Match
Wade Barrett VAINQUEUR de The Big Show

A noter que The Corre intervient pour s’en prendre au Big Show.


On apprend que Edge et Dolph Ziggler sont automatiquement qualifiés pour le match de l’Elimination Chamber !


Sixième match : Main Event
World champion Edge et Kelly Kelly VAINQUEURS de Dolph Ziggler et Lay Cool

A l’issue du match, Vickie annonce qu’Edge devra défendre son titre la semaine prochaine à Smackdown contre Dolph Ziggler. Vickie sera l’arbitre spécial de ce match ! Ziggler met KO Edge en lui portant un Zig Zag pour clore le show !


05/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres