Accueil

WWE Smackdown du 04 mars 2011



Edge ouvre le show ce soir. Il rappelle comment sa petite fête fut interrompue à la fin de Smackdown la semaine passée. Il propose au public de continuer à fêter ce soir le licenciement de Vickie Guerrero.

Mais c'est sans compter sur l'intervention de Drew McIntyre qui se précipite dans le ring ! Teddy Long intervient pour remercier Drew car sans sa prestation de la semaine dernière, Vickie serait toujours là à Smackdown. Et sauf si Drew veut être viré à son tour, il doit affronter Edge dans un non title match tout de suite…


Premier match : Non Title Match
Edge VAINQUEUR de Drew McIntyre


La musique de Rey Mysterio retentit mais c'est Dashing Cody Rhodes qui débarque avec le masque de Mysterio. Rhodes rappelle que la semaine dernière son père l'a aidé à piéger Mysterio. Cody Rhodes lance un challenge à Rey Mysterio : un match à Wrestlemania. Cody promet lors de ce match de démasquer Rey Mysterio devant le monde entier.


Deuxième match : WWE Tag Team Championship Match
Heath Slater et Justin Gabriel (champions) VAINQUEURS de Santino et Kozlov


L'Undertaker fait son grand retour à Smackdown, il répond aux propos de HHH datant de Raw ce lundi. L'Undertaker dit que HHH est certainement le plus grand champion de ces dix dernières années. Mais L'undertaker rappelle que certains records ne sont pas faits pour être battus et après Wrestlemania HHH reposera en paix.


Troisième match :
Laycool VAINQUEURS de Beth Phoenix et Rosa Mendes.


Quatrième match :
Jack Swagger VAINQUEUR de JTG


Michael Cole prend la parole, il dit qu'il annoncera l'arbitre de son match contre Lawler à Wrestlemania lundi prochain à Raw. Il rappelle que Jack Swagger est son entraîneur et annonce que son arbitre mystère est un des plus merveilleux lutteurs de l'histoire de la WWE ! Michael Cole célèbre avec Jack Swagger sa victoire !


Cinquième match :
Big Show VAINQUEUR de Kane par Disqualification

The Corre glisse une chaise à Kane avec laquelle il frappe le Big Show causant la Disqualification. The Corre tente d'amadouer Kane, mais ce dernier leur fait comprendre qu'il serait bien que The Corre se mêle de ses affaires et pas des siennes !


L'heure est venue pour la signature du match entre Edge et Alberto Del Rio à Wrestlemania. La signature du contrat se termine de manière chaotique. Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez tentent de blesser Edge au bras. Mais Christian débarque et vient au secours de Edge !


05/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres