WWE Smackdown du 07 juin 2013
Le show s’ouvre sur un nouvel épisode de la Miz TV. Les invités du Miz ce soir sont Kane, Daniel Bryan et Randy Orton. Kane et Orton essaient de convaincre Daniel Bryan qu’il n’est pas le maillon faible de l’équipe. Mais ce dernier ne l’entend pas de cette oreille et une dispute éclate.
Teddy Long met fin au débat et annonce que ce soir en main event Daniel Bryan et Orton affronteront le Shield.
Premier match :
Curtis Axel VAINQUEUR de Chris Jericho
Pendant le match, la musique de CM Punk retentit et distrait Chris Jericho. Curtis Axel en profite pour capitaliser la victoire.
Une vidéo de promo présentant la Wyatt Family est diffusée. Brodus Clay et Tensai regardent la vidéo depuis les coulisses et disent trouver Bray Wyatt effrayant !
Deuxième match :
Heath Slater CONTRE Alberto Del Rio.
Le match n’aura pas le temps de commencer que les 3MB attaquent Alberto Del Rio. Ricardo Rodriguez vient au secours de Del Rio. Dolph Ziggler apparaît à l’écran et annonce à Del Rio qu’il lui donne rendez-vous lundi prochain à Raw.
En coulisses, Ryback annonce à Kane qu’il veut l’affronter, ce qui nous conduit au match à suivre !
Troisième match :
Kane VAINQUEUR de Ryback par Disqualification au moment où Ryback fait passer Kane à travers une table
Damien Sandow est dans la place. Il va faire une démonstration du jeu des échecs à l’aide d’un ordinateur. Sheamus débarque et détruit l’ordinateur à l’aide d’un Brogue Kick. Sandow s’énerve et met KO Sheamus avant de repartir vers les coulisses !
Quatrième match :
Fandango VAINQUEUR de Zack Ryder
Cinquième match : main event
Randy Orton et Daniel Bryan VAINQUEURS de Seth Rollins et Roman Reigns par Disqualification au moment où Dean Ambrose intervient
A l’issue du match, Randy Orton porte son RKO sur Daniel Bryan pour se venger d’un coup porté pendant le match !