Accueil

WWE Smackdown du 08 janvier 2010



Batista ouvre le show ce soir, il dit que Vickie a essayé de bien faire les choses la semaine dernière mais ce n'est pas à elle de prendre des décisions, elle n'est pas General Manager ! Donc Batista pense que son match contre Rey Mysterio ne pourra avoir lieu ce soir !

Batista interpelle Teddy Long à ce sujet, mais c'est finalement Rey Mysterio qui apparaît pour dire qu'il est prêt à affronter Batista ce soir…


Premier match :
Dolph Ziggler VAINQUEUR de Kane par décompte


Michelle McCool, Layla El et Beth Phoenix sont en coulisse et se moquent de « Piggy James ». Beth demande à Layla si elle est prête à se battre ce soir car leur match va être sérieux ! Layla et Michelle en profitent pour s'excuser à Beth de ce qui est arrivé la semaine dernière !

Chris Jericho demande à la Hart Dynasty s'ils sont prêts à marquer le coup ce soir ! Ils sont prêts surtout après ce qui est arrivé à Raw lundi soir à Bret Hart !


Deuxième match :
Chris Jericho et The Hart Dynasty VAINQUEURS de Cryme Time et R-Truth


CM Punk est dans la place, il est accompagné de Luke Gallows. Ils vont sauver ce soir un fan de l'univers WWE. Punk désigne le fan à sauver dans le public et lui dit que pour être sauvé et être straightedge il lui faut couper ses cheveux. Gallows sort un rasoir électrique et rase le crâne du fan en question !


Troisième match :
Luke Gallows VAINQUEUR de Matt hardy


Teddy Long et maria sont en coulisse, ils parlent de l'organisation du prochain Celebrity Apprentice. Vickie fait son apparition et dit qu'elle devrait faire partie du casting mais qu'elle est trop occupée pour le faire. Vickie demande à Maria de faire un peu de promo pour les figurines de la WWE. The Great Khali et Runjin Singh débarquent, Khali fait remarquer que la figurine de Vickie lui rappelle une vache !


Quatrième match :
Beth Phoenix VAINQUEUR de Layla El

Drew McIntyre est à l'interview ! Il dit qu'il sera le premier champion Intercontinental à remporter le Royal Rumble. John Morrison arrive pour le contredire et finit par le mettre KO.


Cinquième match :
Rey Mysterio VAINQUEUR de Batista

Rey participera au World Heavyweight Championship Match du Royal Rumble ! A l'issue du match, Jericho apparaît mais il est rapidement stoppé dans son élan par Matt Hardy. Punk et Gallows apparaissent pour s'en prendre à Jericho et Batista. Vient le tour de Kane, qui quant à lui se débarrasse de Punk et Mysterio ! Et c'est ainsi que se termine Smackdown cette semaine !




08/01/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres