Accueil

WWE Smackdown du 11 decembre 2009



Le show débute avec Batista qui nous fait une promo in-ring. Il dit qu’il n’avait pas demandé à avoir un match face à Mysterio ce soir. Il dit qu’il ce focalise seulement sur le fait qu’il puisse remporter le titre poids lourds ce dimanche. Les fans hues Batista qui répond qu’il s’en fiche car il n’est pas ici pour les fans, il est là pour le titre poids lourds. Batista dit qu’il n’a besoin ni de Rey, ni des fans. Il rajoute que ce dimanche, il va battre l’Undertaker et remporter le titre mondial.

CM Punk, accompagné de Gallows, nous parle de la drogue. Il nous dit qu’il a visionné le DVD de Jeff Hardy et que sa lui a donné des hallucinations. Il dit que les parents qui achètent cela à leurs enfants sont pathétiques. Matt arrive alors avec un sac de DVD de Jeff Hardy et en distribue.
CM Punk et Luke Gallows battent Matt Hardy et R-Truth.

Kane est en backstage lorsque Mike Knox arrive vers lui. Il lui dit qu’il sont pareil, qu’ils sont tous les deux des monstres. Il continue en disant qu’il souhaite affronter Kane une nouvelle fois. Kane répond que Knox n’est pas un monstre mais qu’il va tout de même accepter le défi.

Segment en backstage entre Vickie Guerrero et Eric Escobar qui se termine avec Vickie qui annonce à Escobar qu’il affrontera Chris Jericho ce soir.

Chris Jericho vs Eric Escobar. Vickie Guerrero arrive alors et annonce que finalement, ce match sera un match handicap.
Chris Jericho et Big Show battent Eric Escobar.
Jeri-Show enchaîne ensuite en parlant de DX, qu’ils affronteront à TLC.

Drew McIntyre arrive maintenant pour une promo, dans laquelle il nous promet que John Morrison ne restera pas champion Intercontinental longtemps. John Morrison arrive alors habillé en écossais, tel Mel Gibson dans Braveheart. Il brandit alors son épée et fait semblant de se blesser avec. Il promet ensuite qu’il ne perdra pas son titre. Une petite altercation entre McIntyre et Morrison éclate alors, puis McIntyre par ensuite du ring sous les huées de la foule.

Kane bat Mike Knox.

Mickie James et Maria battent Michelle McCool et Layla.

Street Fight, Batista bat Rey Mysterio. Après le match, Batista met une chaise autour du coup de Mysterio et monte sur les cordes. Avant qu’il ne puisse sauter, les lumières s’éteignent. Lorsque l’éclairage revient à la normal, Mysterio a disparu et l’Undertaker est sur le ring. Taker prend ensuite une chaise pour frapper Batista mais ce dernier s'échappe


12/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres