WWE Smackdown du 12 avril 2013
Le show s’ouvre ce soir sur Big E. Langston qui se moque de Ricardo Rodriguez. Il introduit Dolph Ziggler le nouveau champion World Heavyweight qui fait son arrivée sous les acclamations du public.
Mais la petite célébration est interrompue par l’arrivée de Jack Swagger et Zeb Colter. Jack Swagger fait valoir son intention à bénéficier d’un Title Shot contre Dolph Ziggler.
C’est sans compter sur l’arrivée d’Alberto Del Rio toujours blessé à la jambe qui réclame un rematch.
Finalement Jericho débarque et demande lui aussi à combattre Dolph Ziggler. Et c’est finalement Jericho qui affrontera Dolph Ziggler en main event ce soir.
Premier match : Non Title Match
Kane et Daniel Bryan VAINQUEURS de Darren Young et Titus O'Neil
A l’issue du match, The Shield apparaît à l’écran et ils menacent Kane et Bryan !
En coulisses, une confrontation a lieu entre Booker T, Randy Orton et Sheamus. Booker T annonce que Randy Orton et Sheamus affronteront le Big Show dans un Handicap Match ce soir !
Deuxième match : Non Title Match
Wade Barrett VAINQUEUR de Santino Marella
Troisième match :
The Bella Twins et Tamina Snuka VAINQUEURS de Kaitlyn, Cameron et Naomi
HHH est dans la place, il revient sur son affrontement contre Brock Lesnar à Wrestlemania. Mais il est interrompu par les 3MB. The Shield débarque et attaque les 3MB. Puis ils encerclent HHH. Mais avant qu’ils ne puissent attaquer HHH, Kane et Bryan débarquent et les font fuir à travers le public.
HHH et Team Hell No se débarrassent alors de la 3MB. Bryan tente de faire un câlin à HHH mais ce dernier refuse.
En coulisses, Big Show vient se plaindre auprès de Booker T de devoir affronter Sheamus et Orton dans un Handicap Match. Le match est à suivre…
Quatrième match : Handicap Match
Randy Orton et Sheamus VAINQUEUR de Big Show par décompte
Big Show quitte le ring pendant le match entrainant le décompte !
Cinquième match : Non Title Match
Kofi Kingston VAINQUEUR de Antonio Cesaro
Fandango débarque, il compte assister au main event ce soir depuis la table des commentateurs.
Sixième match : Main Event
Dolph Ziggler VAINQUEUR de Chris Jericho
Pendant le match, Fandango distrait l’arbitre et Langston assomme alors Jericho. Ziggler capitalise la victoire. A l’issue du match, Jericho tente de se venger et met KO Langston. Fandango distrait Jericho et Ziggler lui porte alors son Zig Zag. Fandango porte alors un leg drop sur Jericho du haut de la troisième corde pour conclure le show !