WWE Smackdown du 12 juillet 2013
Premier match :
Daniel Bryan VAINQUEUR de Christian
En coulisses, Teddy Long dit à Dolph Ziggler qu’il peut partir se reposer chez lui. Ziggler dit à Teddy Long qu’il a en face de lui le prochain champion World Heavyweight.
Deuxième match :
Seth Rollins VAINQUEUR de Jey Uso
Troisième match :
Chris Jericho VAINQUEUR de Curtis Axel par décompte
A l’issue du match, Curtis Axel devient fou et s’en prend à la table des commentateurs malgré Paul Heyman qui le retient.
La Wyatt Family sera là plus tard dans la soirée. Le staff de la WWE reconstruit la table des commentateurs détruite par Curtis Axel.
Quatrième match :
Ryback VAINQUEUR de The Miz
Sheamus est à l’interview, il dit qu’il va remporter le Money In The Bank ce dimanche et qu’il deviendra pour la troisième fois champion WWE. Mais d’abord ce soir il veut battre Randy Orton en main event !
Une signature de contrat a lieu dans le ring sous la houlette de Teddy Long. Sont impliquées de nombreuses divas et le tout se termine par une gigantesque bataille !
Cinquième match :
Fandango VAINQUEUR de Wade Barrett
La Wyatt Family est à l’interview, ils mettent en avant leur destruction de Kane ce lundi à Raw.
Sixième match :
Alberto Del Rio CONTRE Sin Cara
Le match n’aura pas le temps de commencer que Dolph Ziggler déguisé en Sin Cara attaque Del Rio et le met KO !
Vickie Guerrero est dans la place. Mais elle est arrêtée dans son élan par Teddy Long qui la fait sortir de l’arena avec la sécurité.
En coulisses, on découvre que la personne qui a attaquée Del Rio ce soir était peut être bien le vrai Sin Cara.
Septième match : Main Event
Sheamus CONTRE Randy Orton
Le match se termine en No Contest. Daniel Bryan et Christian interviennent. Une bataille éclate et Orton prend le dessus. Il pose une échelle et récupére la valise suspendue au dessus du ring pour conclure le show !