Accueil

WWE Smackdown du 16 juillet 2010


Premier match :
Kofi Kingston CONTRE Cody Rhodes

Le match se termine en No Contest suite à l'intervention de Kane qui détruit littéralement les deux lutteurs. Kane promet un passage à tabac ce soir. Kane dit connaître Jack Swagger qui pour lui est un menteur !


En coulisse, Mysterio se bande sa cheville blessée, Josh Matthews interroge Mysterio sur sa blessure et sa capacité à combattre ce dimanche !

Toujours en coulisse, Jack Swagger est au téléphone avec quelqu'un qui doit le rejoindre ce soir pour l'aider à gérer la situation avec Kane !


Deuxième match :
Drew McIntyre VAINQUEUR de Christian


Une vidéo de présentation de Alberto Del Rio est diffusée ! Il nous parle de son intelligence et que le connaissance représente le pouvoir. Il dit être le produit d'une éducation supérieure.

CM Punk est dans la place mais il est rapidement interrompu par le Big Show. La SES laisse le ring au Big Show qui nous fait une démonstration sur les échelles. En effet, aucune des échelles traditionnelles ne résiste au poids du Big Show. Une échelle spéciale ultra renforcée est apportée qui résiste à un poids bien supérieur à celui du Big Show. La SES excédée attaque le Big Show par derrière mais c'est sans compter sur les capacité du Big Show qui viendra à bout de tout ce petit monde.


Troisième match : Mixed tag match
Chris Masters et Kelly Kelly VAINQUEURS de Trent Baretta et WWE Women's Champion Layla


Quatrième match :
Dolph Ziggler VAINQUEUR de Matt Hardy grace à l'aide de Vickie Guerrero


En coulisse, une limousine arrive et tend une lettre à Swagger qui la remet à un assistant qui se dirige à la course vers le camion de production.

Dans le ring, Swagger nous présente son père. Jack Swagger nous présente des photos de lui et de son père jusqu'à l'intervention de Kane !

Kane dit ne pas croire Swagger. Jack Swagger tente de prouver ses dires à Kane.

Kane tente de porter son chokeslam sur Swagger qui arrive à inverser la prise pour porter un Ankle Lock sur Kane. Rey Mysterio intervient et porte son 619 sur Swagger lui faisant lâcher prise.

Kane alors tente de porter un double chokeslam sur Swagger et son père. Jack réussit à s'échapper mais ce n'est pas le cas de son père. Kane porte un chokeslam et un tombstone piledriver sur le père de Jack Swagger !


17/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres