Accueil

WWE Smackdown du 16 septembre 2011




Edge ouvre le show, il dit qu’il est bon d’être de retour à Toronto. Il nous annonce ce soir une édition spéciale de son « Cutting Edge » au cours duquel il va interviewer Randy Orton et Mark Henry !

Mais Edge est interrompu par l’arrivée de Cody Rhodes qui prend le micro pour conseiller à Edge d’arrêter de faire de la lèche auprès du public ! Rhodes offre alors un sac en papier à Edge.

Edge rend le sac en papier à Rhodes en lui disant qu’il ferait mieux d’en mettre un sur Smackdown tout entier. Edge quitte le ring.

Cody Rhodes conseille alors au public de porter des sacs en papier mais il se retrouve justement attaqué par un membre du public qui porte un sac en papier. Cette personne enlève son sac et on découvre Ted Dibiase qui finit par prendre la fuite…


Premier match :
Daniel Bryan VAINQUEUR de Sin Cara par Disqualification

A l’issue du match, le vrai Sin Cara débarque (Mistico) et fait partir le faux Sin Cara (Hunico) qui vient de combattre contre Bryan !

En coulisse, Zack Ryder informe Teddy Long que Randy Orton et Mark Henry sont interdits de contact physique ce soir lors du Cutting Edge. Aksana débarque et délivre un massage à Teddy Long. Mais Trish Stratus arrive auprès de Teddy et vole la vedette à Aksana !


Deuxième match :
Beth Phoenix accompagnée de Natalya VAINQUEUR de AJ accompagnée de Kaitlyn

A l’issue du match, Beth Phoenix promet de battre Kelly Kelly ce dimanche à Night Of Champions et ainsi sauver la division des divas.


En coulisse, Trish Stratus et Edge sont en pleine discussion et ils sont rejoints par Christian. Edge et Christian se font une accolade et Christian s’excuse auprès de Edge pour ce qui est arrivé au Summerslam. Edge conseille à Christian d’arrêter de se plaindre. Christian part et Zack Ryder déboule pour annoncer à Edge que ce soir Henry et Orton ne doivent pas s’affronter physiquement lors du Cutting Edge !


Troisième match :
Sheamus et Justin Gabriel VAINQUEURS de Wade Barrett et Christan


Quatrième match :
The Great Khali VAINQUEUR de Heath Slater par Disqualification suite à l’attaque de Jinder Mahal contre Khali


Cinquième match :
R-Truth VAINQUEUR de Evan Bourne accompagné de Kofi Kingston


C’est l’heure du Cutting Edge avec Orton et Henry. Edge interroge les deux lutteurs. Orton dit qu’il est confiant et qu’il pourra battre Henry ce dimanche. Henry dit que sa carrière est peut être en demi teinte jusque-là mais ça va changer car ce dimanche il sera le nouveau champion.

Le Cutting Edge se termine et les deux lutteurs s’engagent dans une confrontation physique. Henry porte son world’s strongest slam sur Orton. Henry alors pose à nouveau avec la ceinture de champion world heavyweight !


18/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres