WWE Smackdown du 17 juin 2011
Randy Orton est dans la place, il se dit prêt à combattre même s’il est encore blessé. Teddy Long intervient pour signifier à Orton qu’aucun médecin ne lui a donné le feu vert pour recombattre, de toute évidence si Orton recombat il le fera à ses risques et périls ! Christian suivi de peu par Sheamus viennent se mêler au débat en cours ! Teddy Long décide alors du main event de la soirée qui opposera Sheamus à Christian, si Sheamus gagne ce match il pourra participer au match pour le titre World Heavyweight à Capitol Punishment ce dimanche !
Premier match :
Sin Cara, Daniel Bryan et Ezekiel Jackson VAINQUEURS de Wade Barrett, Cody Rhodes et Ted DiBiase
Deuxième match :
Jinder Mahal VAINQUEUR de Vladimir Kozlov
Le Big Show est dans la place, mais il est rapidement rejoint par Teddy Long qui lui signifie qu’il n’a pas le droit de toucher à Alberto Del Rio. En effet, il semblerait bien que Alberto Del Rio souhaite porter plainte contre le Big Show pour l’attaque contre Ricardo Rodriguez à Raw ce lundi. Pour calmer la fureur du Big Show, Teddy Long décide qu’il affrontera Mark Henry dans le match à suivre…
Troisième match :
Big Show CONTRE Mark Henry
Le match se termine en No Contest, Big Show s’en prend si violemment à Mark Henry que ce dernier devra être évacué sur une civière !
Troisième match :
Alicia Fox, Rosa Mendes et Tamina VAINQUEURS de Natalya, Kaitlyn et AJ
Johnny Curtis interrompt une promo en faisant sortir une carte d’un trou de golf miniature !
Quatrième match :
The Usos VAINQUEURS de Heath Slater et Justin Gabriel
Alberto Del Rio est dans la place, il dit dédier son match ce dimanche à Capitol Punishment contre le Big Show à Ricardo Rodriguez. Big Show arrive et Del Rio fuit à travers le public. Big Show fou de rage détruit tout ce qui se trouve autour du ring !
Cinquième match :
Christian VAINQUEUR de Sheamus
A l’issue du match, Orton vient et porte un punt sur Sheamus. Orton et Christian se défient du regard pour conclure le show !