Accueil

WWE Smackdown du 18 novembre 2011




En coulisse, on retrouve Mark Henry qui attaque violemment Daniel Bryan. Henry traîne Bryan jusque dans le ring. Les arbitres viennent s’interposer et vont au secours de Daniel Bryan. Henry prend la parole et promet de plonger le Big Show aux Survivor Series dans un monde de douleurs !


Vickie Guerrero est dans la place, elle annonce que Dolph Ziggler défendra son titre de champion US aux Survivor Series contre Zack Ryder. Elle confirme par ailleurs que le même soir Dolph Ziggler combattra dans l’équipe de Wade Barrett !


Premier match :
Dolph Ziggler VAINQUEUR de Sin Cara suite à la distraction imposée par Swagger à Sin Cara

A l’issue du match, Mason Ryan vole au secours de Sin Cara !


Deuxième match :
Mason Ryan VAINQUEUR de Jack Swagger


Christian débarque avec une minerve, un plâtre à un pied et des béquilles. Christian promet d’être aux Survivor Series car il veut motiver la Team Barrett. A cause de ses nombreuses blessures, son seul rêve à l’heure actuelle est de pouvoir relutter !


En coulisse, le Big Show est aux côtés de Daniel Bryan. Le Big Show part à la recherche de Mark Henry avec la ferme intention de venger Daniel Bryan !


Troisième match :
Ted DiBiase VAINQUEUR de Derrick Bateman


En coulisse toujours, le Big Show continue sa traque de Mark Henry. Le Big Show tombe sur Jinder Mahal qui lui donne des indications en Punjabi. Ce qui a le don d’énerver le Big Show qui met KO Jinder Mahal.

Le Big Show arrive dans le ring, il promet de venger Daniel Bryan et il promet que Mark Henry sera mis hors d’état de nuire aux Survivor Series !


Quatrième match :
Kofi Kingston VAINQUEUR de Hunico


Cinquième match :
Beth Phoenix et Natalya VAINQUEURS de AJ et Kaitlyn


Sixième match :
Randy Orton et Sheamus VAINQUEURS de Wade Barrett et Cody Rhodes par Disqualification suite à l’intervention de Christian qui vient frapper Sheamus à l’aide d’une de ses béquilles

A l’issue du match, Sheamus porte son Brogue Kick sur Rhodes et Orton porte son RKO sur Barrett. Sheamus termine Rhodes en lui portant son Celtic Cross pour conclure le show !


20/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres