WWE Smackdown du 19 juillet 2013
Le show s’ouvre ce soir sur Teddy Long qui dit qu’il va être évalué dans ses fonctions de General Manager par Vince McMahon. Il pourrait devenir à l’issue de cette évaluation le General Manager permanent de Smackdown.
Booker T débarque et remercie Teddy Long. Mais Booker dit qu’il a bien l’intention de conserver son job à Smackdown. Vince McMahon fait son arrivée et parle du poste de General Manager à Smackdown. Dans l’optique d’impressionner Vince, Teddy Long décide que Chris Jericho et Curtis Axel s’affronteront pour le titre Intercontinental et Booker T décide que Randy Orton affrontera Alberto Del Rio !
Brad Maddox fait irruption et dit qu’il a déjà programmé ces matchs pour ce soir et il dit avoir quelque chose de plus intéressant pour le show : Rob Van Dam.
Vince furieux de ce qui se passe décide d’un nouveau General Manager pour Smackdown : Vickie Guerrero. Cette dernière fait son arrivée de manière triomphale !
Premier match :
Dolph Ziggler VAINQUEUR de Jack Swagger
A l’issue du match, Ziggler prend la parole et dit qu’il aurait du se débarrasser d’AJ bien plus tôt !
En coulisses, AJ voyant l’intervention de Ziggler devient folle mais elle est heureusement réconfortée par Big E Langston !
Deuxième match :
The Usos CONTRE Seth Rollins et Roman Reigns
Le match n’a pas le temps de commencer que Dean Ambrose vient se joindre à ses collègues du Shield pour bastonner les Usos. Heureusement Mark Henry intervient en faveur des Usos et met en déroute le Shield.
Troisième match :
Daniel Bryan VAINQUEUR de Wade Barrett
L’heure de la MIZ TV est arrivée. L’invité du Miz ce soir est Paul Heyman. Au micro Paul Heyman met en avant Lesnar et conseille à CM Punk d’abandonner. Heyman dit que dans le cas contraire Brock Lesnar attaquera à nouveau CM Punk !
Quatrième match : Intercontinental Championship Match
Curtis Axel (champion) VAINQUEUR de Chris Jericho
A l’issue du match, Ryback débarque et démolit Jericho !
Dans le ring, on retrouve Damien Sandow. Il dit vouloir faire la paix avec Cody Rhodes et que tout redevienne comme avant. Il demande à Cody de venir et ce dernier obtempère. Mais Cody attaque Damien avant de prendre la fuite…
Cinquième match :
Rob Van Dam VAINQUEUR de Darren Young
Vickie Guerrero demande l’intervention de la sécurité pour escorter Teddy Long en dehors du building !
Le Big Show fera son retour à Raw lundi prochain !
Sixième match : Non Title Match
Randy Orton VAINQUEUR de Alberto Del Rio