Accueil

WWE Smackdown du 20 juillet 2012



Le show s’ouvre ce soir sur Rey Mysterio, il dit être content d’être de retour dans sa ville natale et il s’en prend à Alberto Del Rio.

Il n’en faut pas plus pour faire venir Alberto Del Rio toujours secondé par Ricardo Rodriguez. Une dispute éclate entre Mysterio et Del Rio.

Mais les deux catcheurs sont interrompus par l’arrivée de Dolph Ziggler qui prend le micro pour dire qu’il sera bientôt le prochain champion World Heavyweight. Le ton monte alors entre Ziggler et Del Rio. Rey Mysterio suggère à Ziggler et Del Rio de s’affronter ce soir !

Mais tout ce petit monde est interrompu par l’arrivée de Sheamus. Ce dernier s’en prend à Rey Mysterio. Une bagarre générale éclate alors.

On apprend que le main event de la soirée verra s’opposer Sheamus et Mysterio à Del Rio et Ziggler !


Premier match :
Darren Young, Titus O'Neil, Hunico et Camacho VAINQUEURS de Primo, Epico, R-Truth et Kofi Kingston

A l’issue du match, Big Show intervient et prend le micro pour dire qu’il a l’intention de détruire la division par équipe. Big Show se lance alors dans une destruction caractérisée des protagonistes du match précédent !


Deuxième match :
Damien Sandow VAINQUEUR de Zack Ryder


Christian est dans la place, c’est l’heure de son Peep Show. Ses invités ce soir sont les futurs mariés : Daniel Bryan et AJ. Christian leur demande d’abord s’ils sont vraiment amoureux l’un de l’autre. Ce que Bryan confirme sans aucune hésitation. AJ quant à elle dit avoir pardonné Bryan. Christian demande alors à AJ si elle sait dans quoi elle s’engage. AJ prend mal la remarque et gifle Christian. Bryan et AJ partent mais Christian les retient car Bryan a un match à suivre…


Troisième match :
Kane VAINQUEUR de Daniel Bryan par Disqualification suite à l’intervention de AJ

A l’issue du match, AJ semble prête à embrasser Kane mais elle se ravise et va embrasser Bryan !


Heath Slater est dans la place et il a dans l’idée de terrasser une légende ce soir, et il est interrompu par le Road Warrior Animal ce qui nous conduit au match à suivre…


Quatrième match :
Road Warrior Animal VAINQUEUR de Heath Slater


Cinquième match : main event
Rey Mysterio et Sheamus VAINQUEURS de Dolph Ziggler et Alberto Del Rio par Disqualification suite à l’intervention de Ricardo Rodriguez

A l’issue du match, Del Rio attaque Sheamus et lui porte un armbreaker. Ziggler tente alors d’encaisser sa valise du Money In the Bank mais Mysterio l’en empêche pour conclure le show !


21/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres