Accueil

WWE Smackdown du 20 septembre 2013





Vickie Guerrero ouvre le show ce soir. Elle demande à Daniel Bryan de venir. Vickie se moque de Bryan mais ce dernier ne s’en laisse pas compter. Vickie demande à Daniel Bryan de révéler qu’il a triché contre Randy Orton. Mais Bryan insiste, il dit avoir gagné à la régulière. Il ajoute qu’il devrait toujours être champion WWE.

Vickie annonce que ce soir les 10 superstars qui sont venues en aide à Bryan à Raw lundi vont affronter le Shield dans un Gauntlet Match. Bryan fera aussi partie de ce match, ce qui fera un match à 11 contre 3. Chaque catcheur devra affronter les 3 catcheurs du Shield à la fois jusqu’à ce qu’il soit battu.


Premier match :
WWE Divas Champion AJ Lee VAINQUEUR de Naomi


Deuxième match :
Santino Marella VAINQUEUR de Jack Swagger


Paul Heyman et Ryback sont dans la place. Ryback va affronter un jobber local. Paul Heyman dit avant le match qu’il est le plus grand catcheur au monde après avoir battu CM Punk ce dimanche.


Troisième match :
Ryback VAINQUEUR de Nick le jobber du coin


Randy Orton est dans la place. Il accuse Bryan d’avoir conspiré avec l’arbitre à Night of Champions. Il revient sur sa carrière et dit avoir voulu ressembler à John Cena pour plaire au public. Mais cette époque est révolue, la vipère est de retour comme en témoigne son agression contre Miz à Raw ce lundi. Il promet de récupérer le titre WWE à Battleground contre Daniel Bryan !


Quatrième match : Gauntlet Match
Le Shield est dans le ring. Ils battent dans l’ordre : Darren Young, Titus O'Neil, Dolph Ziggler, Kofi Kingston

RVD entre dans le ring et commence à affronter le Shield. Mais HHH intervient et annonce que le match est arrêté. Il renvoie tout le monde aux vestiaires tout en engueulant Vickie Guerrero.


En coulisses, HHH s’en prend à Vickie Guerrero et lui ordonne d’organiser le match suivant en main event ce soir : Daniel Bryan et The Usos CONTRE The Shield !

Cinquième match :
Luke Harper et Erick Rowan accompagné de Bray Wyatt VAINQUEURS de Zack Ryder et Justin Gabriel

A l’issue du match, Bray Wyatt attaque Justin Gabriel !


En coulisses, HHH vient s’excuser auprès de RVD de la part de Vickie Guerrero. Il promet un match contre Del Rio à RVD. Mais finalement Del Rio vient attaquer RVD de suite !


Sixième match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de R-Truth


Septième match : main event
The Usos et Daniel Bryan VAINQUEURS de The Shield

A l’issue du match, Randy Orton tente de venir attaquer Daniel Bryan mais ce dernier repousse l’attaque pour conclure le show !


10/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres