Accueil

WWE Smackdown du 21 decembre 2010



Show
: WWE Smackdown
Date: 21 Décembre 2010
Lieu: San Antonio, Texas

Ce soir, Smackdown est présenté aux Etats Unis en direct le mardi soir au lieu du vendredi.
Josh Mathews, Matt Striker et Michael Cole nous accueillent pour démarrer le show. Nous apprenons que ce soir John Cena sera présent pour affronter Dolph Ziggler et Vickie Guerrero. Le nouveau World Heavyweight Champion Edge sera là lui aussi.

On revoit des images de ce qui s'est passé hier soir à Raw lorsque Jerry Lawler a battu The Miz dans le match 3 vs 3. Pendant ce temps, Randy Orton, The Miz et Alex Riley font leurs entrés et le premier match de la soirée peut débuter.

1st match:
Non Title match
Randy Orton bat The Miz (accompagné de Alex Riley) par Disqualification

Randy Orton porte son RKO sur The Miz et tente le pinfall mais Alex Riley intervient et casse le tombé. L'arbitre disqualifie The Miz.

Après le match, Orton s'en prend violemment à Alex Riley et le passe par dessus la 3ème corde. The Miz est toujours dans le ring, Orton se prépare pour lui porter le Punt Kick mais Alex Riley revient dans le ring et l'en empêche. Orton porte son RKO sur Riley pendant que The Miz en profite pour glisser en dessous les cordes et remonter la rampe afin de fuir.

On nous repasse la scène de TLC où John Cena renverse une armée de chaises sur Wade Barrett. On nous rappelle encore une fois que ce soir Cena affrontera Ziggler et Vickie en Handicap Match.

Arrive maintenant dans le ring, le Big Show habillé en Père Noël. Celui ci est accompagné de Rosa Mendes, déguisée en elf. Ils distribuent des cadeaux ensemble puis Hornswoggle lui aussi déguisé en elf vient les rejoindre.
Les 3 continuent de distribuer des cadeaux et Big Show finit par s'assoir au centre du ring pour nous lire un poème de Noël dans lequel il raconte comment il a mit KO Cody Rhodes lors du PPV TLC. Big Show en profite pour refaire de la pub pour son film « KnuckleHead » et conclu en souhaitant un joyeux Noël à tous le monde.
Le segment semble terminé mais voilà que Cody Rhodes surgit en traitre pour attaquer Hornswoggle et pousser le Big Show hors du ring. Rhodes détruit les décorations de Noël et s'enfuit en vitesse avant que le Big Show ne revienne à la charge.

On revoit des extraits de ce qui s'est passé hier à Raw entre John Cena, Dolph Ziggler et Vickie Guerrero.

On assiste à un segment backstage entre Beth Phoenix, Santino Marella et Vladimir Kozlov. Santino dit qu'il a eu quelques complications dans le passé avec Beth Phoenix, mais il aimerait malgré tout savoir comment elle va depuis TLC où elle a subit une mauvaise chute. Beth lui répond qu'elle va bien.
Santino réclame maintenant un baiser de Beth mais celle ci lui répond que Santino est en couple avec Tamina maintenant. Du coup elle choisit d'embrasser Vladimir Kozlov à la place et elle s'en va.
Santino ne semble pas content que Kozlov est embrassé Beth Phoenix à sa place.

2nd match:
Santino Marella (accompagné de Vladimir Kozlov) défait Chavo Guerrero avec le Cobra.

Edge rejoint maintenant le ring pour s'adresser aux fans présents.
Edge dit que sa stratégie de capturer Paul Bearer a était payante puisque maintenant il est le nouveau World Heavyweight Champion.

Il nous dit également que les TLC match raccourcissent une carrière et qu'il souffre aujourd'hui énormément. Edge nous rappelle son parcours durant lequel il a était champion par équipe avec son meilleur ami Christian, champion Intercontinental et World Heavyweight Champion. Edge ne pensait pas réussir tous ça, même dans ses rêves les plus fou.

La musique de Kane retentit et celui ci dit que c'en est assez. Kane dit que personne ne veut entendre les histoires sentimentales de Edge.
Kane explique que la fin pour Edge ne sera pas joyeuse car au final il se fera détruire et le World Heavyweight Championship retournera en la possession du Big Red Monster.
Edge dit qu'il est d'accord pour affronter Kane ce soir, avec le titre World Heavyweight en jeu.

Kane s'avance vers le ring mais s'arrête soudainement. Il pense que Edge est encore en train de le manipuler comme il le fait depuis 6 semaines.
Kane dit qu'il aura son rematch pour le World Heavyweight Championship mais sous ses conditions et lorsqu'il sera prêt.

On nous passe un clip vidéo où on voit Ezekiel Jackson qui annonce que sa venu à Smackdown est pour bientôt.

3rd match:
Drew McIntyre bat Kaval avec le Future Shock DDT

4th match:
Tag Team match
Kofi Kingston & Rey Mysterio battent Alberto Del Rio & Jack Swagger

En coulisses on voit Drew McIntyre qui s'excuse auprès de Kelly Kelly pour ce qui s'est passé la semaine dernière. Drew dit qu'il est peut être intense dans le ring mais une chose est sur, il ne fera jamais de mal à Kelly.

Nous retrouvons maintenant Vickie Guerrero et Dolph Ziggler en coulisses, ce dernier demande à Vickie si elle est certaine de vouloir allez dans le ring ce soir. Elle lui répond qu'hier John Cena les a humilié tous les deux et que si Dolph est réellement amoureux, il devrait détruire Cena ce soir.

On nous annonce que la semaine prochaine Edge & Rey Mysterio affronteront Kane et Alberto Del Rio.

Main Event:
2 on 1 Handicap match
John Cena défait Dolph Ziggler et Vickie Guerrero

Afin de faire taire Vickie Guerrero qui hurle durant tous le match, Cena l'embrasse sur les lèvres et porte ensuite son Attitude Adjustement sur Ziggler pour la victoire.

Après le match, Vickie continue d'hurler et Cena décide alors de lui porter un Attitude Adjustement mais CM Punk surgit pour l'en empêcher. CM Punk frappe John Cena avec une chaise à plusieurs reprises puis il quitte le ring sous les huées de la foule.

Cette édition de Smackdown se termine ainsi.


24/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres