Accueil

WWE Smackdown du 21 janvier 2011



Le show s’ouvre ce soir sur la nouvelle Nexus (Wade Barrett, Ezekiel Jackson, Heath Slater et Justin Gabriel) ! Teddy Long débarque et rappelle qu’il est en charge de Smackdown et en profite par ailleurs pour insulter le General Manager de Raw ! Alberto Del Rio débarque et annonce que Smackdown est son show et que sa destinée est de remporter le Royal Rumble !


Premier match :
Alberto Del Rio VAINQUEUR de R-Truth

Pendant le match, on voit en coulisse plusieurs personnes autour d’un corps inanimé au sol qui n’est autre que Teddy Long ! Une équipe d’urgence évacue Teddy Long dans une ambulance.


Deuxième match :
Beth Phoenix VAINQUEUR de Layla


En coulisse, on voit Rey Mysterio faire son arrivée.

Vickie Guerrero et Dolph Ziggler vont à la rencontre de la nouvelle Nexus. La Nexus répond qu’ils ne sont pour rien dans l’attaque faite sur Teddy Long et ils proposent leur aide. Vickie demande à la Nexus de mettre hors d’état de nuire Edge pour aider Dolph Ziggler !


Troisième match :
Rey Mysterio VAINQUEUR de Cody Rhodes


Josh Matthews en coulisse parle de l’incident entourant Teddy Long jusqu’à ce qu’il soit interrompu par The Miz et Alex Riley !

Jim Ross vient pour une interview devant le public de son état de naissance. Jack Swagger lui aussi natif de l’Oklahoma débarque pour s’en prendre au public !


Quatrième match : Amateur Wrestling Match
Jack Swagger VAINQUEUR de Kofi Kingston

A l’issue du match, une bataille éclate entre les deux lutteurs. Kofi portera un coup de pied à la tête de Jack Swagger pour terminer la bagarre.


Cinquième match :
Drew McIntyre VAINQUEUR de Trent Baretta

A l’issue du match, McIntyre tente de serrer la main de Baretta mais Trent refuse. McIntyre attaque Trent et le met KO. Kelly Kelly vient alors vérifier l’état de santé de Trent ce qui énerve passablement Drew.


The Miz est dans la place. Il parle du fait qu’il a battu Randy Orton cette semaine à Raw. Mais il est rapidement interrompu par Edge. La tension monte entre les deux lutteurs. Edge porte un spear sur Alex Riley. Un regard de défiance est échangé entre The Miz et Edge.


Sixième match :
Justin Gabriel VAINQUEUR de Edge suite à l’intervention de la nouvelle Nexus

A l’issue du match, la nouvelle Nexus interviendra à nouveau pour rouer de coups Edge ! Dolph Ziggler débarque et tente lui aussi d’attaquer Edge mais c’est sans compter sur l’intervention de Kofi Kingston et Rey Mysterio au secours de Edge !


24/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres