Accueil

WWE Smackdown du 21 septembre 2012




Le show s’ouvre sur Edge ce soir. Il prend le micro et parle de ses projets en cours. Il continue en se moquant de Kane et Daniel Bryan qui se font des câlins.

Il n’en faut pas plus pour faire venir Daniel Bryan. Ce dernier prend le micro et conseille à Edge de retourner à ses projets et de s’en aller. Kane se joint alors à la fête.

Edge demande alors ce qui est arrivé au « big red monster ». Kane étreint alors dans ses bras Edge. Ce qui a le don de rendre furieux Daniel Bryan.

Mais Damien Sandow fait son arrivée. Tout de suite une dispute éclate avec Edge. C’est alors que Booker T intervient et annonce que Kane va affronter Damien Sandow dans le premier match de la soirée.


Premier match :
Damien Sandow VAINQUEUR de Kane suite à la distraction imposée par Daniel Bryan aux abords du ring


En coulisses, Kane furieux est à la recherche de Daniel Bryan. Mais Kane tombe sur le Dr. Shelby qui lui demande de se calmer. Bryan fait son arrivée et le ton monte avec Kane. Mais le Dr. Shelby leur demande de se comporter comme les champions qu’ils sont. Le Dr. Shelby va demander un match pour Daniel Bryan ce soir à Booker T dans l’optique de calmer Kane !


En coulisses toujours, Alberto Del Rio se plaint auprès de Booker T. Il veut un nouveau title shot. Mais Booker T lui annonce qu’il va devoir le mériter !


Deuxième match :
Layla VAINQUEUR de Natalya avec Eve Torres aux commentaires


Troisième match :
Randy Orton et Sheamus VAINQUEURS de Alberto Del Rio et Dolph Ziggler


Quatrième match :
Cody Rhodes VAINQUEUR de Daniel Bryan suite à la distraction imposée par Kane


En coulisses, Daniel Bryan part à la recherche de Kane. Il trouve finalement Kane en train de rigoler. Une dispute éclate entre les deux. Damien Sandow et Cody Rhodes débarquent et ils disent que Kane et Bryan sont des champions de pacotille. On a maintenant notre main event de la soirée : Kane et Daniel Bryan CONTRE Sandow et Rhodes !

Cinquième match :
Brodus Clay VAINQUEUR de Heath Slater par Disqualification quand Jinder Mahal et Drew McIntyre attaquent Clay

A l’issue du match, Slater, Mahal et Drew McIntyre passent à tabac Brodus Clay.


Sixième match : non-title match
Santino Marella VAINQUEUR de Antonio Cesaro

Aksana distrait l’arbitre pendant le match entraînant la défaite de Cesaro. Ce dernier décide alors de se séparer d’Aksana !


Septième match : Lumberjack Match
Kane et Daniel Bryan VAINQUEURS de Cody Rhodes et Damien Sandow par disqualification suite au coup de chaise porté par Rhodes sur Kane

Pour conclure le show, Kane et Daniel Bryan font le ménage dans et autour du ring à l’aide de chaises !


25/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 41 autres membres